Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont arrivés ce mercredi Ils viennent tout les 4 de chez Christine Mâle Blond Ebony (né le 04 Mars) Sa soeur Blond Ebony Velvet Femelle Pastel Mâle White Ebony (Une photo prise par Christine J'ai effacer celles que j'avais prise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 de le dernier chichi et magnifique, super pour c'est 4 nouveau chichi, plein de papouille a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je suis contente pour toi! grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a au fait ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vrai qu'ils sont tous mimi mais préférence pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont tous mignons fait leurs pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Plein de gratouilles à ces 4 nouveaux venus tous tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 pleins de papouilles aux nouveaux chichis qui sont très jolis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ils sont adorable félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites