Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce que ses mutations existent

Messages recommandés

Invité
j ai vue sur un site de chichi une ersonne qui parlai de chichi wilson velvet et de beige velvet sa existe???

Invité
oui ca existe bien!!

le white velvet est blanc avec des vigules velvet sur les pattes et les oreilles noires si je ne me trompe pas!

le beige velvet:

il y a le beige velvet homozygate/almond blossom: dos et tete beige fonce avec des virgules sur les pattes, flancs beiges clairs, ventre blanc, yeux rubis.

et il y a le beige velvet heterozygate/ brown velvet: beige heterozygate avec une vigurles sur les pattes et les yeux rubis.

mais aussi le beige violet velvet: poils beiges avec des reflets violets et des virgules sur les pattes, yeux rubis.

Invité
hex_ang a écrit:
oui ca existe bien!!

le white velvet est blanc avec des vigules velvet sur les pattes et les oreilles noires si je ne me trompe pas!

le beige velvet:

il y a le beige velvet homozygate/almond blossom: dos et tete beige fonce avec des virgules sur les pattes, flancs beiges clairs, ventre blanc, yeux rubis.

et il y a le beige velvet heterozygate/ brown velvet: beige heterozygate avec une vigurles sur les pattes et les yeux rubis.

mais aussi le beige violet velvet: poils beiges avec des reflets violets et des virgules sur les pattes, yeux rubis.

euh l'almond blossom c'est pas un beige homo mais un pink white homo t'as du te tromper de terme...

Invité

erreur de frappe mon clavier bu de la bière donc je doit le taper fort des fois pour qu il écrive bien!!

sourire

• Créer...