Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heloise83

encore une question

Messages recommandés

j'ai remarqué que nombreux sont ceux qui prennent des photos de leurs nouveaux nés j'aimerais savoir si cela ne comporte pas des risque à toucher les bébés avant une cetaine période?

Invité

Il faut évité de les toucher trop souvent mais les photos sont prises en générale en même temps que la pesé quotidienne. Cela évite ainsi plusieurs manipulations. clin

Invité
personnellement j'ai toujours touchée les bébés qu'a eu la didine et jamais sa a poser de problème. Par contre je les touchaient seulement quand didine était de sortie.
elle n'a jamais montrer de signe agressif ni envers moi, ni envers les bébés quand je les touchais.

Invité
moi pareille, les bébé je les prenai pour la peser, et méme mes femelle n'ont jamais rien dit du tout.
et au bout d'un moment les petit s'habitu a nous c'est plus agréable quand il seron adulte.
et quand on les manipule correctement et sans trop les brusquer sa ne peu pa leur faire de mal, enfin si c'est pas trop souvent non plus.

Invité

Oi , les femelles chichis ne sont pas comme celles de certaines especes à rejetter leurs petits si ils portent une autre odeur que la leur propre . Mais éviter trop de manipulations c'est pas plus mal clin

je comprends bien que la manipulation eccessive n'ai pas conseillée.
Juste pour savoir à quel ,moment les petits peuvent etre manipulés comme leurs parents?

Invité
Qu'es ce que tu appelles manipuler comme leurs parents?

C'est vrai je me suis mal exprimée en me relisant j'ai vu mdr
en fait souvent avec mes petits lou je me mets devant la cage pour qu'ils viennent sur moi et je leurs fait des mamours biz1reconciliationbiz3

Invité

Bien sur sans problème de cette façon si les bébés veulent faire connaissance et bien il viendront te voir. :D

je suis plutot du genre à ne pas brusquer les choses, j'y vais tout doux!la mes ptits monstres sont de sortie, je me rends compte que à deux ils faut etre plus vigilante!!

Invité
ahahaha 4 fois plus vigilante à 2 que seul ! Ils s'émulent pour les bétises les petits diables ! :D

tu l'a dit!!!
en plus ils ne sont pas forcement au meme endroit! il y en a un à l'opposé de l'autre cherchant comment faire pour pouvoir m'agacé en meme temps j'ymagine se qu'il se dise:
-bon moi je vais là bas, je vais essayer de gouter le mur! et toi tu va de l'autre coté, il y a des meubles à grignoter! 1.2.3 C'est parti! opération comando!!!!!!!!GO GO GO

Invité

C'est tout à fait ça ... J'ai essayé à plusieurs reprise les sorties à 2 , à part Zébul et Cicculata qui étaient tout occupés l'un par l'autre et le début de leur idyle , pas moyen en étant seule , ou alors dans le couloir et encore il faut avoir 4 yeux et 4 bras ( à la limite tu te sers de tes jambes comme bras , mais tu ressors de là au bout d'une heure épuisée ) . Ceci dit , eux s'éclatent hein sourirelol2 , et finalement c'est bien là le principal clin

Invité
Oh moi j'ai eu de la chance... Ma canelle est une très bonne maman et elle m'a toujours laissé prendre ses bébés sans aucun problème...

Invité

Lily n'a jamais fait de difficultés non plus clin

• Créer...