croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les apres midi de Reglisse !En musique s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 vous avais de la chance qu'il dorme comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 LOL , pauvre , pauvre Réglisse !! Vraiment pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Excellente la photo. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est vrai que pour supporter les canards de lin dur dur , mais apres sa sieste d'au moins 1 heure , il a continue sur moi , c'est l'age sans doute !!! il a 7 ans le vieux , et il passe tout ses apres midi comme ca depuis qu'on l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tros beau genial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est mes modeles qui sont de vrais manequins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est magnifique de voir un chichi dans un tel confort ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis tout a fait d'accord avec lionheart c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oui c génial cette impression de sérénité et de confiance qui se dégage de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 mes chichis ne font pas sa eux pourtant j'ai pas l'impression qu'ils soient malheureux. Y'avait que mon Pablo qui aimait bien aller dormir de tout son long sur mon bureau. C'était loin d'être confortable comme sur une couverture mais il le faisait régulièrement. Mais en ce qui concerne Léo, Booster, Didine et Grisouille bah non s'il veulent dormir ils rentrent dans leur cage. Quand à Speeder il est encore trop jeune pour lui sortie représente faire le fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 excellente la photo mais je me demande si au lieu de faire sa sièste il s'est pas evanouie avec toutes les fautes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors moi j ai pas osé mais alors toi tu en loupe pas une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 pardon dplmb c'était plus fort que moi mais franchement la facon dont il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 j'avais pas vu les choses sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vous pouvez bien rire , des qu'on joue du piano , il s'etale et commence sa sieste ! cet aprem rebelotte , ce matin on a essaye la guitare devant les H.L.M de la tribut et tous etaient devant les barreaux , entendent ils les vibrations ??? ou coincidence ??? on refait l'experience ce soir ou demain et vous aurez les photos , sans " la musique " ils font dodo !!! mais des qu'on joue ils sont tous fous et veulent sortir ! Reglisse n'est pas le seul de nos chinchilla a dormir avec ou sans accompagnement sur le canape , Chooky , Charly et Baya font pareil a tour de role . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 filou fait pareil quand on fait karaoké il est de suite au bareau je crois qu'ils sont très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 août 2008 Encore un qui aime bien la bierre ! ( je vous rassure il n'en boit pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 trop la photo et dépité qu'il soit vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et quand il regarde s'il est vide ou plein c'est pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tres joli j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est des notreeeeeeeeeeee qu il a bu son verre comme le autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 trop trop marrant et ce chichi est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 il est trop mimi super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci , pour le " vieux " Reglisse qui a 7 ans bien sonne et qui est mon avant derniere B.A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 un chichi buveur de bière !! Ils les feront toutes décidément !! je vais surveiller mes bouteilles à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour etre sur qu'il bosse !Et il peut rester des heures comme ca ! ( le chinchilla bien sur , le maitre doit bosser ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 mais la ton chichi ne bouffe rien???????? si jamais filou se trouvé la il te boufferai les fils électriques les bouquin l'ardoise enfin tout quoi comment tu fais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ah non pas Reglisse ! il ne touche rien mais je te ressure , il fait parti de la minorite qui peut sortir sans que rien ne craigne , Charly aussi est comme ca et Chance , Antares non plus d'ailleurs et bizarement ce sont les males qui sont le moins "grignotteurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites