croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Males ou femelles , ou les deux !!!et desole mais peus pas faire mieux !DaimyoEt Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Daymyo je dirai male et dixie femelle ! La solution s'il y a un ecart entre ce qui ressemble a un zizi et l'anus, c'est un male, si tout est collé c'est une femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben voila le probleme c'est que c'est pas colle chez Dixie et que ca se ressemblent beaucoup tout les deux ! normalement c'est sense etre male et femelle . Dixie est plus petite que Daimyo , meme s'il n'ont que quelques jours d'ecart et j'ai vraiment du mal a etre sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Si vraiment tu doutes encore tu vas sur :google: Images , tu tapes " sexe chichilla " y a un dessin tres explicite et clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci mais pas facile pour des bebes ! je n'ai fais que regarder des " sexes chinchillas " donc la stop ! je vous fais confiance et puis sinon j'aurais la surprise dans 6 mois comme pour Chooky avec Y maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 daimyo est ce que tu sens des testicules? dixie ca fait femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 euh j'ai pas touche , je pensai que si petit tu sentais rien , mais je vais " tater " Daimyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Darkangel a écrit:Daymyo je dirai male et dixie femelle ! La solution s'il y a un ecart entre ce qui ressemble a un zizi et l'anus, c'est un male, si tout est collé c'est une femelle ^^ je confirme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Heu... A première vue moi j'aurais dis deux mâles... Mais bon pour la deuxième photo, à savoir sur Dixie, il faudrait voir si vraiment sa "vulve" est collée à l'anus ou si il y a un petit écart...Mais je dis peut être des bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites