Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Un chichi corse !

Messages recommandés

Invité

il est tres mimi sourire . Quand à être corse , je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire ??? JE suis corse et JE ne fais pas de sieste , j'aurais plutot tendance à ne pas arréter de la journée :D

Ah bon , mais avec toutes les blagues sur les corses !!! je croyais que la sieste faisait parti de la culture corse OUPS !!! siffle

Invité

C'est comme toutes les blagues généralistes sourire , ça fait partie des poncifs à la noix , pas spécialements appréciés parce qu'en général, on te sort apres que nous sommes fénéants :D .... Et si tu vas par là tous les chichis sont corses lol2 .

O.K les chichis font tous la sieste , mais celui la reste toute l'apres midi au salon a dormir sur le canape et quand il en a marre d'etre tout seul il vient sur moi finir sa sieste et de preference dans mon T.shirt avec juste le museau qui sort de mon decollete ...

Oui oui heloise c'est mon " vieux " de 7 ans , adorable , il est comme Chooky avec Y , car maintenant il en a une paire !!!

en tout cas on le sent en confiance ce chichi, ça doit être génial de pouvoir avoir son chichi en complète liberté dans le salon. Moi les miens sont des piles électriques , quand ils sont sortis c'est plutôt conneries sur conneries plutôt que sieste mouais

Invité

moi je penserai que ton chichi est plutot alsacien buvonsbourrébuvonsbourré
ou tu as mis du rhum dans son biberon ou c'est vraiment les fausse notes mdr2lol!

Ah ! Ah ! Ah ! y'a que Chooky , Baya et Charly qui font ca , les autres preferent se ballader et faire les andouilles dans la maison !!! Reglisse et Chooky eux s'ils sont pas sur le canape c'est qu'ils sont sur moi !!! et ils y passent l'apres midi ! Baya le soir sur le canape devant la tele et Charly entre deux courses folles , il semet a cote de baya !

Invité
et baya regarde quel feuilleton? pour s'endormir comme ca

trop fort!!!!!!!! qu'est ce que tu as de la chance j'aimerais trop qu'il s'arete bien 10 min sur moi pour se faire caliner

• Créer...