Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la vie est trop injuste

Messages recommandés

Invité

abysse est a gauche de la photo, elle avait 3 ans et était sage comme un ange
elle est décédée le 3ème jour de nos vacances je sentais que quelque chose était pas normal elle était très très essoufflée au bout de 5mn de marche le lendemain mon mari l'a promené et a du chercher la voiture pour la ramener chez mes parents et l'arroser et lui mettre une couverture mouillé froide pensant que c'était un coup de chaleur alors qu'il ne faisait pas si chaud que ca j'ai tout de suite su que c'était un problème au coeur
à minuit le vétérinaire pensait qu'elle allait s'en sortir sa fièvre avait baissée quand le coeur faisait des faux bons et a laché
abysse,
le vétérinaire pensait vraiment que tu allait t'en sortir, je sais que tu t'es battu jusqu'au bout mais la vie est ainsi faite et tu nous a laissé tombé sans meme nous dire au revoir nous te considérions comme notre propre enfant tu nous manques déjà notre coeur est bien vide sans toi et les larmes coulent sans pourvoir me retenir je t'aime ma bybysse adieu
que ton âme repose en paix

Invité

je suis désolé pour ta puce c'est tellement injuste quand des choses comme sa se produise surtout qu'elle était toute jeune encore. je suis de tout coeur avec toi. reconciliation

Invité
larme je viens de lire à l instant seulement ton méssage. Je suis de tout coeur avec toi. reconciliation

Invité

vraiment désolée pour ta miss triste je sais que c'est pas facile bon courage.

Invité
desolé pour ta fifille ,mais ou elle est elle ne soufrira plus,pense a toi et a se que tu rescent plein de bisous

Invité
merci beaucoup les amis

Invité

je me suis trompé de photos voila la on la voit mieux elle est toujours a gauche
tous les chiens et chiennes portée la meme mère sont morts ils avaient tous un problème de santé ils en reste encore quelques uns j'ai prévenue les proprio qu'ils surveille leur terre neuve
ils sont tous morts très jeune

Invité

Oh flûte... Je suis vraiment de tout coeur avec toi larme
Ca doit être tellement dur... J'ose même pas imaginer le jour où ma pepete Ambre nous quittera...
Courage à toi et à ta famille...

Invité
Je suis vraiment désolé Florence, elle etait vraiment adorable cette puce, je suis de tout coeur avec toi.

Je suis vraiment désoler pour toi et toutes ta famille, en plus le terre neuve c'est vraiment un animal qui me fascine pleure !La vie est vraiment injuste larme1larme1larme1

Bon courage a tous

Invité
larme Je suis de tout coeur avec toi petit filou , ils prennent tellement de place ces gros bébés, pas seulement dans le salon , mais aussi dans nos coeurs . Ta nounoursette ( c'est comme ça que j'appele Anthéa , ça leur va si bien à ces grosses boules de poils noirs si douces ) devait présenter une malformation cardiaque , assez fréquente finalement chez les chiens de grande taille , qui nous semblent tellement forts et qui sont parfois si fragiles . Crois moi je me mets à ta place , comme tous ceux qui sont ici , on les aime nos animaux .
je suis désolée pour toi Petit Filou , et pour les tiens . Bon courage à vous larme
biz1

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile. Perdre un chien est toujours une épreuve, surtout quand c'est dans des conditions pareilles. grosses bises à toi et à ta famille biz1

Invité
je vous remercie tous de votre gentillesse ca me remonte le moral de savoir qu'il y a autant d'amis sur le forum et grace à lui j'ai pu faire mes adieux a ma bybysse

Invité

C'est essentiel de dire adieu , c'est le début du deuil . Beaucoup de courage à toi , on est là . biz3biz1

je suis vraiment desolé florence pour cette puce
je sais comme c'est duoloureuc je te fais de gros bisous

Invité

Vraiment désolé pour ta petite puce :(

Invité
je vous remercie encore beaucoup

• Créer...