Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Woaaah! elle sont super chou elle est belle celle qui a plus de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 super magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Sont trop trop mignonnes !! Et bien vives dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Et bah moi je dis 6 bébés !!!! Euh ...vs inquiétez pas 3 pour mes 2 femelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mignonnes les petites puces! la plus speed et la plus blanche particulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ho elles sont vraiment trop mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Elles sont magnifiques les deux petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Je viens de peser les crevettes, normalement les bébés perdent du poids les deux premiers jours de leur vie, ben pas chez moicelle de 39gr a la naissance est a 42 et l'autre qui faisait 53 a 57 grammes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 adorables ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tant mieux darkangel c'est que la maman a du bon lait le petit speeder avait perdu 2g lui le lendemain de la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai une femelle qui a pris environ 200g peut etre meme plus et elle en a donnée 3 !!Tu en aura au moins 3 je pense !Et c'est du boulot 3 ptit bouts qui gesticules dans tout les sens !! Félicitation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ah bah non y'en a que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oh !!J'avai pa vu XD C bizar qu'elle est prit autant de poid !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tu pourrais mettre des photos d'aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 felicitation a la maman et trop belles ses bebes fifillesfaites attention quand vous ecrivez, s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 août 2008 si tu vends tes petites puces, cela pourrait m'intéresser, je cherche une chichi blanche ou mosaïque. (yoquetu@hotmail.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Heuuuuuuuuuuuuuu dis donc Darkangel ??? Tu te les garde pour toi tes petites merveilles ???? Nan parce que ça change vite les bébés chichis hien , et là , depuis la naissance , à part la vidéo , on ne voit rien venir hein .... DES PHOTOS TU POURRAIS PAS NOUS EN METTRE QUELQUES UNES ???? Je crie moi ??? Nan je crie pas , je veux juste voir des photos des 2 bébés , que je suis en train de me retenir à 2 mains pour pas aller à Tours en voler une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 août 2008 et oui, c'est bien vrai ça, on est avides de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Oui je vous en mettrai tres prochainement ^^Achil j'avais deja essayé de te contacter par mail via un autre forum mais tu avais mis .com a ton mail donc ca marchait pas ^^La je t'ai entré da,ns mon MSN ^^ Les filles pésent 67 et 46 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiii Tony , elles sont toujours aussi magnifiques . heuuuuuuuu y a une alarme à la porte de ton appart ??? Tu as un chien de garde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 elles sont toute mimi les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2008 non pas d'alarme allegria tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ben t'as oublié Luna, quand elle connait pas elle mord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tres jolie t bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 J'ai un grand nez, des grandes oreilles, une fourrure pas top, je suis un chinchilla, pas une erreur génétique à euthanasier." j adore cette phrase tony tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tres belles les pucinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Voici un petite photo que j'ai réussi a faire avant que mon appareil de m**** rende l'âme !Les puces ont aujourd'hui 19 jours, niveau poids, la white mosaic est à 107 grammes et la silver à 87 (petit poids de naissance) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 je les adore alors si j'ai bien potasser mes couleurs , la white mosaic est à gauche et la silver est à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 16 août 2008 elles sont craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 elles pousse bien quand meme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 16 août 2008 elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila petit filou tu peux voir mes ongles qui brillent!! trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 août 2008 Cro Mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'allais dire : serais ce Zooloo et sa superbe manucure qui tiens les bébés ? Mais j'ai ma réponse ! Sinon, elles sont toutes mimis les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle sont vraiment mimi a craquer!Si seulement je pouvais en prendre au moins 1, mais je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Elles sont terribles les petites puces vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 zooloo a écrit:voila petit filou tu peux voir mes ongles qui brillent!!trop mimies tu m'a sortie les mots de ma bouche j'ai de suite reconnu tes mains et j'ai vérifié ta manicure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 tu coup tu m'a perturbé avec tout ca, j'ai oublié de dire que les ptits bébés était superbe et j'adore vraiment la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites