Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Visite à Paris

Messages recommandés

On a commencé par vouloir aller au jardin des plantes mais impossible de se garer ! Donc, direction, la Tour Eiffel ! Là; on a pu se garer mais bonjour la galère, tous les parcmètres sont à carte, donc, je cours chercher un bureau de tabac pour acheter une carte et c'est parti !

Comme vous l'avez sans doute reconnu, la Tour Eiffel !

Vu de dessous, au centre !

Heure du "repas" dessous la Tour pour les filles ! Par contre, à 25 euros les 4 sandwichs jambon beurre et 2 l d'eau, faut savourer ! etonne

Allez, dernière photo de mon mari avec deux de ses filles (ben oui, la troisième à pas voulu venir, elle est pas folle elle !) et on se casse ! On n'est vraiment pas de la ville, beaucoup trop de monde pour nous ! nontriste

Ah oui, j'ai quand même réussi à prendre le Sacré Coeur en photo en passant devant en voiture ! Pas simple ! reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore tu as de la chance une bonne partie des Parisiennes sont en vacances imagine au mois de septembre lol2 .

C'est vrai que Paris en voiture c'est l'enfer pour visité paris vaut mieux garer la voiture et partir à métro et prendre les patins à roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas il faisait beau c'est déjà ca !!! lol2
Pas trop fana de paris, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai désespérement cherché la mer !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL Saby , c'est vrai que chaque fois que j'y vais j'ai aussi l'impression qu'il manque quelque chose lol2 . Belle équipée d'une journée Techna, beaucoup de courage et de volonté .... Et tout ça pour aller chercher LE chichi d'amour clin ... c'est curieux comme on peut être fana de ces petites bêtes ! siffleahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as trouvée la mer à Paris ? Paris plage ne veut pas dire qu'il y a la mer ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà , oui Techna , puis la qualité des eaux de baignde n'est pas la même hein :D , heureusement pour la Méditerranée d'ailleurs louche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes j'ai habité dans la région parisienne nous on garer la voiture après on marché ou le métro c'est plus facile super tes photos et belle famille bisou à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que la photo corréspond plutot a NOTRE DAME...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, pour le repas, il y avait beaucoup moins chére ( les pigeons derriére les deux filles) out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourmis a écrit:
Il me semble que la photo corréspond plutot a NOTRE DAME...!


La prochaine fois, je t'emmène en tant que guide ... Mais çà risque d'être dans pas mal de temps à mon avis ... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourmis a écrit:
Sinon, pour le repas, il y avait beaucoup moins chére ( les pigeons derriére les deux filles) out


Pour les pigeons, déjà qu'elles n'aiment pas le poulet (sauf les cuisses, bien sûr ! Pourquoi ils n'ont pas dix pattes eux non plus ? ), je me voyait pas courir après les pigeons et les faire cuire ... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourmis a écrit:
Il me semble que la photo corréspond plutot a NOTRE DAME...!


Je confirme ! lol2
Aller, on t'en veut pas... clin
surtout venant de moi : je suis plus qu'archi-nulle en géo., alors en monuments.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tour Eiffel est toujours aussi impressionnante !!!

J'avais tout juste 5 ans lorsque je l'ai vue pour la dernière fois,

avant que mes parents quittent la région parisienne pour aller

habiter dans la Drôme ( 26 ) .

Je n'ai aucun souvenir sur cette visite mémorable, mais je

sais par ma mère que j'y suis montée avec mes petites jambes !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est surprenant le nombre de parisiens exilés lol2
on se demande bien pourquoi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...