techna21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà mon petit loulou qui arrive de chez Christine en Belgique : Dans sa boite de transport en rentrant de Paris ! Et là, dans sa nouvelle maison dans son bain de sable ! J'en ferais des plus belles dans la journée, là, c'est les deux seules que j'ai ! Soit dis en passant, je crois que je vais être obligé de m'en racheter un car mon mari a complètement flashé sur lui donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est superbe ton Moka , bienvenue à lui et plein de papouilles . Quant à être obligée de t'en racheter un ... que veux tu Techna , il y a parfois des obligations dans la vie, auxquelles on ne peut pas déroger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 techna21 a écrit: Soit dis en passant, je crois que je vais être obligé de m'en racheter un car mon mari a complètement flashé sur lui donc .... Il est super ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 IL EST TRES MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Rhoo les chichis de Christine sont toujours des merveilles !!! J'ai toujours rêvé d'en avoir un d'elle (surtout son Toofee que je lui kidnapperait volontiers !!!)il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 saby a écrit:Rhoo les chichis de Christine sont toujours des merveilles !!! J'ai toujours rêvé d'en avoir un d'elle (surtout son Toofee que je lui kidnapperait volontiers !!!)il est superbe !!!! Ben, lui, c'est son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Il es aboslument adorable et mignon !C'est vrai que Christine a des spécimens a couper le souffle !!Ses chichis sont de pure merveille, je compte bien en adopter chez elle aussi un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 magnifique chichi, tres mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mon petit mal violet que j aurai vient de chez christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on peut faire un convoi? tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 zooloo a écrit:on peut faire un convoi?tres beau c est a dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour aller chez christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 N 'oubliez pas de passer me prendre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 arghhhhhhhhh Moka c'est le fils de Toofee et Candy ???? Je suis verte de jalousie...Par contre je suis très fière d'annoncer que c'est mon mari qui a choisi les prénoms de Toofee et Candy (à l'epoque ce beau couple n'avait pas de prénom et Christine m'avait demandé de leur en trouver un !!!)... Heu si vous allez chez Christine passez me prendre je préparerais un commando Kidnapping pour lui en piquer quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je confirme, c'est bien le fils de Toofe et Candy ! Ben, il est à moi nanananère !..... :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 félicitations Techna il est superbe ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je viens avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vrai qu'il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nouvelles photos de Moka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Et bien je vois qu'on s'habitue facilement à la vie de chichi patachon !!!! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Eh oui, que veux-tu, la vie est belle pour nos loulous ! Il y a assez de malheureux comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 oui seux de christine son superbe moi aussi je compte bien lui en acheter un plus tard en plus elle est pas loin de chez moi ton loulou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est très mignon Moka et on voit qu'il a l'air super malheureux bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Plus malheureux que lui, y a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ooohhh il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour tout vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites