croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et voila la derniere de mon male , au lieu du cafe pour me reveiller ..... j'ai eu droit a Baya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Au moinsc'est un réveil en douceur c tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 délicate attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Meme Baya m'a fait quelques presents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 excellente la photo j'adore ca doit etre agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Quel bonheur un réveil pareil... C'est pas à moi que ca arriverait... Mes 6 chichis sont de vrais sauvageons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais si , mais si ca peut t'arriver , de la patiente , des friandises et des gratouilles derriere les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Oue plutôt toi qui se réveille et la louloute qui vient se coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites