Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

On attends la nouvelle !

Messages recommandés

Et voila une nouvelle copine doit arriver ce week end , on sera quatre ! Emma , Tara I , Ruby et ? pas encore de nom , on cherchent !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LILY FLOPY mia maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninja froly mickey mini souris bambi piscou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
betty bounty pounky léa bouba bibi lilo amandine noisette coquine princesse gina loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le nouvelle est la , elle est a peu pres de la taille de ma grosse Emma pour son nom j'ai fini par choisir Xena car elle est pas commode , elle a besoin de soins , elle a un S.C.U.D , mais ca ira moins grave que Emma quand je l'ai eu et elle s'en est sortie , photos demain ! merci pour vos idee , je pense que je vais changer le nom d ela petite aussi Ruby , sera Gina ! merci petit filou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S C U D????moi je comprends pas on peut eclairer ma lanterne rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La SCUD est une maladie de la tortue qui se tarduit par une nécrose de la carapace, si rien n'est fait cela peut entrainer la mort de l'animal ! C'est bien ca croquette ou me suis planté, ( c'est des souvenirs de cours lol2 ) ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nourriture , pas d'espace pas de soleil ca arrive souvent a celle en captivite , sauf si comme les miennes liberte dans le jardins avec petites mares a dispo et plein de bouffe varie , en plus souvent elles mangent ce qu'elle trouvent en plus , oiseaux tombes du nid etc ... Mia sc'est sur que si tu ne les soignent pas elles en meurent !!! et meme en les soignant , mais j'en ai gueri une plus touchee que Xena donc ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...