Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci mais c un filou et il c enfuie de sa cage et pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Arf ca ils sont filou nos poilus ^^ mais il est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah bah je vois que je ne suis pas la seule dont les chichi s'enfuit de la cage , ça me rassure ... Ne t'inquiètes pas Carine , tu vas lui remettre la main dessus , par contre il va falloir chercher , parce que une fois échappés , ils se cachent les coquins . Il est superbe au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est trop mignon, tu l'a retrouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci oui je l ai retrouver ouffffff il ete cacher ds ma garde robe plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah ben une bonne nouvelle ^^ Il doit aimer tes robes surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 oh quelle sacré chichi comtente que tout va bienet il et super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 un chichi qui aime se déguiser ??? ouaa trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 très beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Humm tu as vérifié si y'a pas de trou dans tes robes ?? Sont super doués pour ronger tout ce qui se trouve à portée de leurs ratounes !!!!! Il est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 pour info je n aime pas les robe mais il ete ds le bas de la gare robe par contre j ai trouver plein de crotte hihihihhiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Contente que tu l'ai retrouver et qu'il n'ai rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 oui je suis contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oufs !!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 tres mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites