Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 kiarra est arriver hier soir a la maison je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh ma fifille que je suis contente de la voir en photo Quand ton mari est parti hier j'ai eu un coup de blouse de plus voir la petite kiarra mais je vois qu'elle est bien entourée par tout tes ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci aurore t inquiete elle va etre bien ici et tu aura des nouvelles tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Tres jolie pupuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Très mignonne cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 super jolie cette fifille jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ouaaa carine elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop mimi, elle ressemble beaucoup à mes deux chipies canelle et Charade...J'espère qu'elle aura meilleur caractère que mes deux beiges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors comment va ma fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 elle va tres tres bien elle est encore en quarantaine c un vrai petit amour je t enverrai des photo de kiarra ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue a toi petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ok j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je crois Carine , non je suis sure que tu t'es trompee d'adresse non ! Elle est trop belle ta fifille . J'en veus une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 merci beaucoup pour ma petite kiarra ce soir je vous mettrai des photo d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 VOILAS MA PETITE KIARRA IL Y A 1 SEMAINE QU ELLE EST ARRIVER A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon tu me la porte quand ? trop belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 HEUUUUUUUUUUU C A MOI SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 jolie fifille croquette j'en ai une si tu veux mais un peu loin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Oh trop belle ma fifille mon couple me fait vraiment des beaux bébés. Le petit frère de kiarra grandit bien aussi mais je lui cherche une copine mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 merci aurore je suis vraiment pas deçue de ma kiarra je l aimeeeeeeeeeeeeee tu pourrai me montrer le frere de kiarra svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Voici le frère de Kiarra qui se prénome Biloute:Il a très bon caractère et je m'y suis beaucoup attaché car j'ai du le nourrir au bibiron. Et oui, Kiarra et sa soeur ne voulaient pas lui prêter les mamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Qu'est ce qu'elle a poussé la petite Kiarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oui c une vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites