Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Voilà, j'ai peut être trouvé mon bonheur mais dans l'annonce il est marqué que c'est une pink white homozygote. Donc ma question est de savoir la différence entre une pink white hétéro et homo? Car je voudrais trouver une chérie pour aller avec biloute mon ébony médium. Sinon voici le lien de l'annonce: http://www.freewebs.com/paradeisos-chichi/arserver.htm Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 L'ehterozygote a les yeux rubis, quand a l'homozygote, il a plus les yeux rosés. Autre moiyen d'identification, l'heterozygote peut presenter des taches sur les oreilles tandis que l'homo n'en a pas !Sinon tu peux demander la mutation des parents pour aider ! D'apres la photo, je dirai homozygote !Si tu accouples ton ebony medium avec une pink white homo tu auras que des bébés a dominante beige (light tan white, light tan, medium tan white, medium tan, pink white hetero et beige hetero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci beaucoup de ta réponse, car j'étais un peu perdu avec toutes ces mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je te rassure tu n'est pas la seule a te perdre avec toutes c'est muttions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui et tu peux leur faire confiance a paradeisos chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites