Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 coucou tout le monde, ce matin je vais voir mes petit chichi, bonne nouvelle virgule mon bébé chichi de 1moi vien de boire de l'eau, il grandit bien. mais virgule se retourne vers sa mére, et la crac je n'en croit pas mes yeu virgule c'est fait ça mére, alors qu'il a eu un moi le 22juin !! je fait quoi maintenant.....??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Ne t'inquietes pas, il commence a se debrouiller seul mais il n'est pas encore mature sexuellement ! Il le sera d'ici 1 mois et demi - 2 mois au plus tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 mai ça ne craint rien, s'il il lui monte dessu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 si il ça marche, sa sera consanguin et en plus géne letal se sont deux black vevlet, j'ai un peu peur quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il n'a que 1 mois donc il n'est pas mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Il s"entraine peut être aux sauts de moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 zazou a écrit:Il s"entraine peut être aux sauts de moutons J'espére bien, en tous cas quand on voit son pére a 3moi il a mi gestante mes deux femelles sa promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 tu sais petit speeder a 1 mois et demi maintenant et il monte sur sa mère, son père et ses demis-frères tout ce qu'il peut monter il monte mais bon quand je dis il monte, il grimpe carément les 4 pattes sur le dos de sa mère c'est pas comme si il essayait de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Si le papa a déjà été précose je te conseille de faire bien attention et de pas laisser virgule trop longtemps avec maman alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites