Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai feuilleté un livre dans un magasin l'autre jour, et j'ai vu qu'ils conseillaient de faire un toilettage régulier au chichi, en le peignant. Est ce que quelqu'un a plus d'infos à ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Perso je ne toilette pas mes chichis, ils se lavent très bien tous seuls avec leur terre a bain. Je pense qu'il ya un interet a toiletter quand on présente un chinchilla dans un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Je ne toilette pas mes chichis non plus , tout comme chichoubilou . On peut être amené à le faire quand il y a des noeuds dans les poils , ça peut arriver . Ce n'a jamais été le cas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Au début quand j'ai eu Fripouille, je lui avait acheté une toute petite brosse parce que moi aussi j'avais lu qu'il fallait le brosser...Résultat, non seulement il detestait ca, mais il attaquait la brosse !!!!Et finalement je me suis rendue compte que ca servait à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oki merci de vos réponses! Effectivement si ils aiment ça autant que mon dernier chat...même pas la peine de faire passer un sale 1/4h pour qqch qui est pas utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites