Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai deux bebe de maman standard et papa pink white , je ne sais pas la mutation que ca donne je vous fais voir des photos !! merci d'avance le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 De quelle couleur est le ventre des bébés lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour moi ce sont des gris standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est également mon sentiment chichoubilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 , vu les mutations des parents, impossible qu'il y ai de l'ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Standard alors lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ils ont de jolis bouilles en tout cas ces deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ok pour des standard merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Lola , tu es sure que le papa est pink white ? je lui trouve l'oeil bien noir et les oreilles pas très roses ? A moins qu'il n'ai les yeux rubis et que celà ne ressorte pas sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 euh??? c'est koi pink white blanc avec des marque noir ?? il a les yeux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors c'est plutôt un white wilson : /mutations-f13/le-white-wilson-t15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ah oui en effet je viens d'aller voir les mutation trop nul en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Les pink white ont les yeux rubis et les oreilles roses : /mutations-f13/le-starlight-ou-pink-white-t18.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Boarf , c'est pas toujours facile hein . mais ça ne change rien à la mutation de tes petits . Plein de gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 merci sont cro mimi j'adore les petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Vi , moi aussi , on est tous dans ce cas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 deux petits standarts de papa wilson!!mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites