Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Enfin rentrée des vacances, je viens de récuperer mon ptit Andy ajd. J'ai dû l'acheter juste avant de partir en vacances d'une femme qui y était allergique. Alors 1e photo de lui! J'en ferai d'autres plus tard, le pauvre est encore sens dessus dessous il vient de déménager 2x en 2 semaines...J'aime bien son pelage, il est standard mais foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Et voilà les 2 chichis que je vais peut être adopter d'ici quelques semaines. C'est Filou et Réglisse ils ont environ 2ans, ils sont dans une famille d'accueil de l'ASCC (association suisse du chinchilla de compagnie) qui se charge d'accueillir les chichi que les propriétaires ne veulent plus pour leur trouver une nouvelle famille. Je les acheterais pour 50.- le 1e et 25.- le deuxième (=~30+15€) et une superbe cage aussi pour ~30€...Filou beige hetero et Réglisse est ebony, medium je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitation il sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 félicitation, se sont de beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'adooore Andy, sauf qu'il est un peu parano! Quand je l'approche avec la main il se fige, mais quand je le gratouille il se laisse faire et ferme les yeux, et en un sursaut il sprinte n'importe où dans la cage, comme si un claquement l'avait surpris, alors qu'il y a rien eu du tout!(sauf moi qui sursaute qd il détale) La nuit aussi, il se met a faire des cris de peur (qui chez lui ressemble plus a des pouet-pouet ) parfois quand ça lui prend je suis réveillée et je jure qu'il y a pas de bruits, mouvements ou chats! J'espère que je pourrai qd même l'apprivoiser assez vite j'essaye de plus mettre la main dans la cage, mais le laisser venir me sentir qd j'ouvre une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 bravo pour ton geste ils vont etres heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Monsieur a même déjà innové le dernier étage, je pensais pas qu'il irait la dessus!Depuis je l'ai enlevé, j'aime pas trop l'idée qu'il puisse tout ronger là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites