techna21 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Décidement, la vie est vraiment très dure pour un chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 tres jolie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 j'aime bien celle ou il y en a un qui dort sous sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est Sally ! Elle dort toujours comme çà en général ! Elle va bientôt avoir des bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tout mimi Eclipse profites que je t'écris pour te faire de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Grosse gratouilles à Eclipse alors ! Comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle va super bien, elle dort blottie contre Pablita, lui fais des tonnes de papouilles et se régale d'un petit bout de pomme tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde alors ! Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 super photos, j'adore les voir dormir quand ils sont allongés comme sa. je trouve sa trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'adore quand ils dorment affalés !! Je leur croquerai bien leur petites pattounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 pauvre chichi écrasé par une casserole géniale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ils sont mal de ce tempsles pauvres des fois j'en ai une gestante on croyerais qu'elle est morte et ça fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites