croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens de voir une annonce pour un chinchilla beige tan , je telephone a le fille qui doit m'envoyer des photos demain , elle me dit beige fonce tan ???? c'est quoi cette couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah elle y connait rien en mutation , la fille . C'est soit beige ( avec ventre blanc comme je te l'ai déjà explqué ) soit tan foncé , moyen , clair ou très foncé . Beige tan ça n'existe pas demande la couleur du ventre et tu sauras si c'est beige ou tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je dois avoir des photos demain , je sais bien que c'est soit beige , soit tan , qaund j'ai demande des precisions elle m'a dit beige fonce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben tu verras demain ^^ pis pense a lui demander des photos du ventre et des parents si possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 parents elle connait pas , je penserai au ventre , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle connait pas les aprents alors j'eviterais croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ben je croyais que c'etait une eptite moi, c'est une adulte en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 J'avoue que je croyais comme toi Darkangel , en fait je nage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est une adulte , son male est mort , elle veut plus la femelle ! elle l'a recupere y'a 6 /7 mois chez un particulier , elle a pas vu les parents , pour elle c'est une beige fonce tan c'est ce qu'il lui avait dit ? ( connaitrait il mon eleveuse ???? ) le male venait d'une oisellerie , elle sait pas de quoi il est mort . j'aurais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je viens d'avoir la photo du chinchilla ca ressemble plutot a un brown velvet , il a le ventre blanc , il est beige et cape et tete beaucoup plus fonce ..... et les oreilles en lambeaux ! mais j'arrive pas a copier la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Dommage j'aimerai bien voir et sans photo ça va pas être facile là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour,voici les photos dites moi si vous les avez mailbox:///C|/Users/meg/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/ycsi0qyu.default/Mail/Local%20Folders/Inbox?number=47734889∂=1.3&filename=D2B.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 desole j'arrive pas a mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Envoies les moi par mail croquette je les mettrai ^^ tony.vaidie@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je te remercie apparemment ptitbouchon est en train d'essayer ! d'apres elle chichi malade petit gabari , pour elle je fais au feeling , je t'ai quand meme envoye la photo pour ton avis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 voila le chichi de croquette 008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai pas recu la photo avec le mail Carine y'a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 pk sa marche a mettre cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Aucune idée carine , les pbs techniques me dépassent largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben j'ai essayé aussi, la photo est impossible a mettre ! Croquette demandes en d'autres, visiblement je pencherai pour un brown velvet mais la photo est sombre donc ca peut aussi etre un beige hetero assez foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vais essayer , mais il veulent savoir quand je le prends c'est tout ce qui les interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben dis leur qu'il te faut des photos correctes pour prendre ta decision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu peux rajouter que comme " beige foncé tan " ça n'existe pas tu as besoin de photos claires pour savoir de quelles mutation exactement il s'agit pour ne pas prendre de risque , vu le male ( ou la femelle ) avec lequel tu veux le mettre ( genre tu arrives pas à voir si c'est un velvet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je viens de leur dire que je le prends , je peus pas le laisser la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 avec des oreilles comme ca qui va le prendre ? en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouais je te comprends, les gens ont un peu l'air stupide mais en meme temps on ne peut pas réparer toutes les betises commises par les ignorants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci dark mais tant pis je le prends , il sera en quarantaine sans contact avec mes autres chichis et au pire si j'ai le moindre doute veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci allegria , pour l'instant , je pense surtout a le sortir de la et apres la quarantaine , son etat , j'aurais le temps de voir et il peut aussi etre tout seul , ou comme ma Blanche neige avec des octodons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et 60 euros une bonne action , meme pas cher ! on verra apres frais veto , mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Par rapport a la photo il me semble ne plutot bonne santé, juste lzq oreilles qui sont dépouillées, faudra d'ailleurs leur demander d'ou ca vient .....Tu nous mets de sphotos des que tu l'as ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pas de soucis j'attends le feu vert pour aller le chercher , ce soir , le plus vite sera le mieux pour lui et au fait c'est 60 euros a debattre ! j'ai pas debattu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben débat sur place Tu dis qu'ila les oreilles abimés et que tu es ok pour 50€ tout de suite Ils sont tellement pressé de le vendre qu'ils vont dire oui ^^Ou alors tu, fais style arf j'ai que 50€ sur moi .... Ca marche a tous les coups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et une bonne action de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pas de soucis , je les ai sur mail , il me donne l'adresse et je file le chercher , je vous tiens au courant ! il a pas de nom idee de nom commencant par c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Cookie ChagallChrome ChinonCrapouille CrapuleCricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chance , ce sera son nom et il arrive ce soir ou demain soir , car il sera sur toulouse et elle prefere apparemment me le remettre " dehors " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Darkangel mais je garde Crapule et Cookie qui me plaisent bien et en d des idees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca y est Chance arrive demain soir sur Toulouse , il me tarde , je vais lui preparer une voliere rien que pour lui ! photo des que je l'ai et les oreilles c'est une bagarre avec un autre male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bizarre qu'elle veuille pas que tu rentres chez elle Je trouve ca louche moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi aussi surtout qu'elle me dit que les oreilles c'est du a une bagarre entre males et je croyais que chance etait son dernier la femelle etant morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 bizzard bizzard tout ça, jspr que chance nora pa de maladie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Pffuuttttt m'a l'air étrange tout ça . C'est plutot bien que tu le sortes de là en effet ,... Elle avait peut être mis 2 males ensemble avec une femelle , qui sait ... Bref , croquette , mais Dark à raison , on ne peut pas tous les sauver ... Surtout fais bien attention à la quarantaine ,mais tu sembles déjà bien organisée ... je pense juste que celle ci il faudrait qu'elle soit stricte dans la durée ( cad 40 jours effectifs ) : tu sais croquette , plus on réuni de chichis venant d'origines diverses , plus on prend de risques , et comme le petit Chance m'a l'air de venir d'un lieu un peu trouble et a une histoire pas très nette , je te conseillerai vraiment de le aisser le plus longtemps possible loin des autres . Et puis lui ça lui permettra de se retaper un peu de son histoire cahotique ,et ça vous aidera à lier connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas de soucis pour la quarantaine , Chance fera ses 40 jours et rien que pour lui sortie caravane en fermant bien toutes les ouvertures ! comme ca il sera le seul a sortir la , voire le garage qui est plutot ma salle de muscu ! et pour les nouveaux et des fois les un peu " particuliers " qui supportent pas les autres , ils ne sortent pas dans les memes pieces ! et il y a moins d'une demi heure ils m'ont bien confirmer le R.V sur un parking de super marche !!! ca les arrange ! a demain avec des photos je le recupere vers 18h / 19h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 sur un parking .... vraiment louche !! (fait gaff quand méme on sais jamais s'il von pa te braké voiture etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 T'inquietes pas je prends ma bergere allemande , donc avec elle je suis tranquille ! et a cette heure la il fait jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ok, non mais on sais jamais il y a des gens bizzard partout, lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quelle galere , comme je n'arrive pas a mettre Chance en photo , il est sur mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 oh il est tout mimi quand méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 petit brown velvet tu avais raison mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites