techna21 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà, on me propose d'acheter cette petite femelle de trois mois et demi. On m'as dit "violette", vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben pas violette ......... beige hétéro ( si ventre blanc) ou tan hétéro !Ls yeux sont rouges en plus, chez le violet les yeux sont noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est bien ce que je pensais ! J'ai demandé la mutation des parents et des photos pour voir, à mon avis, je ne vais plus avoir de nouvelles ! Merci d'avoir répondu si vite Tony. Je tiens au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est peut etre quelqu'un qui y connait rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Le bébé chichi est censé avoir 3 mois et demi sur cette photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je pense pas ! Enfin, je crois ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bah le mieux serait d'avoir des photos récentes déjà , avec une vue d'ensemble avec son ventre et les yeux . On y vera plus clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ce qui est sur c'est que c'est pas un violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 et pas trois mois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 certain c pas un violet je dirai aussi beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Des nouvelles ce soir en rentrant. Papa black velvet, maman pink white ; les deux porteur violet. Et en plus, c'est pas une femelle mais un mâle finalement ! Donc, le problème est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites