Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 elles ont 1 mois 1/2 deja la grosse beige perdy 286g vraiment adorablela brown velvet bélia 198 g et super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Roh elles sont superbes tes fifilles Patou, suis sur que la brown velvet est deja reservée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Darkangel a écrit:Roh elles sont superbes tes fifilles Patou, suis sur que la brown velvet est deja reservée ^^ba non mais on sait pas encore si on la garde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah voila c'est pour ca J'aimerai bien en avoir une un jour mais la plus du tout de place mais alors plus du tout, vivement septembre et le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Darkangel a écrit:Bah voila c'est pour ca J'aimerai bien en avoir une un jour mais la plus du tout de place mais alors plus du tout, vivement septembre et le déménagement ha tu deménage? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui je vais avoir un appartement plus grand ou j'aurai une piece rien que pour eux donc la c'est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Elles sont magnifiques ces demoiselles Partou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 vraiment super jolie ces 2 fifille. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 superrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites