Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 voilà mes cages enfin une partie et bientot je vais faire uen autre colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 qu'est-ce que s'est beau bravo au constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Très belle réalisation maison !! . Tu pourrais éventuellement donner ta recette sur le site , pour ceux qui seraient interessé de se lancer dans ce type de construction ?? En plus c'est totalement évolutif , par colonne , j'adore le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 super!!! ha si je savais bricoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est clair que c'est sublime !! Moi vais montrer ca a mon cheri ^^ Sinon ben je vais t'embaucher Patou, avec ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 merci il n'y a pas de recette juste un peu d'idées et des brasmais si quelqu'un veut savoir quelque choses je lui repondrais volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 peut tu dire la dimension de de t box et combien de chichi il y a dedans svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 carine a écrit:peut tu dire la dimension de de t box et combien de chichi il y a dedans svpen gros chaques cage fait 1 m de haut sur 80 cm de large sur 60 cm de profond sauf les angles qui sont plus grands en profond et la colonne de 3 pour les mamans et bébés sont un peu plus petites 65 de haut sur 70 x 50et deux chinchillas par cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 super beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ouaaaaaa!!!!!!!super le travail de titan!!!!!c'est magnifique!!!!!ils doivent etre super heureux la dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites