Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 voilas je vous presente mon futur chichi c un petit mal violet et il vient de chez christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Roh il est trop meugnon IL a deja un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 bin tu le c je te l ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah c'est lui ???? Roh bah la je suis super flatté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 bin oui c lui mon futur bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est magnifique ... Et pour le nom , on peut savoir ou c'est un secret entre vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Faut coucher pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ah ouais ???? Et avec qui ???? pas toi autant que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Avec Raffarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Nan alors là , je dis nan hein ... De toute façon c'était une question de pure réthorique !!! Tant pis , je vivrai , nous vivrons dans l'ignorance du nom de cette petite merveille , ( sauf celles ou ceux qui se sacrifieront et iront offrir leurs chames au personnage cité plus haut ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 hahahahahah petite devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Mouais , c'est drole hein ???? Et si je disais qu'il va s'appeler Tony ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bin on va dire que on donne pas la reponse de suite chutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! Hey je dis rien , hein , juste je montre un panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ben du coup il va s'appeler comment? je vais pas faire toute la route pour me sacrifer et mais zooloo t'habite à coté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 tsssssssssssssssssssssssssssssss Petit Filou tu le fais exprès ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 tres beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est trop chou ce chichi ! :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Allegria a écrit:tsssssssssssssssssssssssssssssss Petit Filou tu le fais exprès ??????? ben oui mais shuttttttttttttttttttt il y en a qui lise pas tout c'est pour faire durer le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCI LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 alors voici des nouvel de mon futur bebe il va tres bien et il devrai arriver ds 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ho tony est trop beau carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est vraiment SUPERBE ce.... Tony alors ? (j'essaie de suivre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 OUI C TONY MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est vraiment trop beau un violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Il a vraiment une superbe bouille de peluche celui là !! Je l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mouiiii, va p't'être falloir arreter de nous narguer d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 il est vraiment trop beau tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 MERCI C TRES GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et il arrive quand finalement ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS LE CHERCHER CHRISTINE A PREFERER LE GARDER COMME IL A ETE ATTAQUER PAR L AUTRE BIBOU IL A PERDU C POILS ET IL A UN TROU A SON OREILLE ET ELLE VOULAIS QUE JE LE RECUPERE AVEC C POILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 26 août 2008 Euh, quel autre bibou ? Pas le mien quand même, vu qu'ils étaient otus les deux à réserver ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 J'adore les violet il est trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je c pas je lui demanderai regarde sur une de c photos il a un trou ds l oreille mais bon c pas pour sa que je ne l aime pas mon ptit tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il a vraiment une belle bouille, vivement que tu l'aies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 26 août 2008 En effet, il a un beau perçing le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 alors voila mon loulou est la les photo se sera pour peut etre ce soir la je le laisse tranquille surtout la route ete trop longue trop boooooooooooo mon ptit tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ho félicitation ca y est tu l'as oui vivement les photos tu as raison laisse le se reposer on peut attendre demain lol je suis trop contente pour toi bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super après une si longue attente ! on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 merci promis je vous mettrai des photo il est trop craquant et quand a christine tres gentil et super sympha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites