Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labordelaise

Quelque petite question qui peuvent m'aider!

Messages recommandés

Voila je me pose certaine questions!

-Quand vous faites sortir votre ou vos chichi vous les faites sortir dans toutes la maison ou seulement une seule pièce(laquelle)?

-Votre ou vos chichi s'entendent bien avec vos autres animaux de compagnie (si vous en avez)?

-Par quelle fréquence changez-vous la litière de leur cage?

Pour le moment je ne voit que sa, merci pour votre patience et vos réponse sourire

Invité
Moi je les sors dans l'entrée. Franchement dans tout l'appart j'imagine pas !!! Elles se faufilent partout partout, même là où j'aurais même pas imaginé qu'elles iraient fouiner, et surtout elles grignottent tout ! Donc juste dans le couloir de l'entrée... Parfois dans ma chambre mais je mets troooop de temps à cacher tous les fils, boucher les trous etc....
Concernant la litière je nettoie un peu tous les jours (j'enlève les urines et une bonne partie des crottes) et je change complètement la litière une fois par semaine environ.

Invité

Coucou labordelaise , bah non y a pas de questions qui doivent pas être posées , c'est extra au contraire d'échanger des trucs entre nous clin

Quand vous faites sortir votre ou vos chichi vous les faites sortir dans toutes la maison ou seulement une seule pièce(laquelle)?
Pour ma part , j'essaie de les cantoner dans le couloir , MAIS certaines fois ils me glissent des mains , ou de celle des enfants , et donc ils profitent su alon et de la cuisine , toutes les autres portes des pièces donnant sur le couloir et étant fermées dès le début de leur balade .

-Votre ou vos chichi s'entendent bien avec vos autres animaux de compagnie (si vous en avez)?
pero , je vis en maison , et non , à part avec mes tortues ( quand j'en ai dans la maison ) mes chichis ne s'entendent ni avec ma chienne , ni avec mes chats ( je prends même pas le risque d'ailleurs ) , ni avec mes lapins ( trop territorial un lapin , ça supporte pas mes chichis ) lol2

-Par quelle fréquence changez-vous la litière de leur cage ,
1 fois / semaine sourire

Invité

Moi elle sort uniquement dans ma chambre ,ma chienne est trés intrigué mais on ne peut pas dire qu'elle ne s'entende pas je change la litière tout les semaines et demi a peu prés comme elle est toute seule :)1 Voila!

Invité
Chez moi il sortira (dès ce soir ou demain) dans la chambre, mon père apprecierait pas du tout que le sol ait été contaminé par des petolles. J'ai rembourré le dessous du lit (5cm de haut) avec des boules de papier journal pour pas qu'il se cache dessous.
Et je ferai de meme pour les endroits ou j'ai des rassemblements de prise entre les meubles, et il faudra que je veille bien a ce qu il fait, je tiens a mes affaires!

Pour les autres animaux, j'essaye même pas "Rigolode" doit pas être très commode!

nous ils sortent dans la salle a manger
la litiere une fois par semaine
et j'ai pas d'autres animaux

Invité
moi il sorte soit dans ma chambre soi dans le couloir,
je change la cage une fois par semaine, sauf la j'ai mon chichi ki a des plais donc la sevriette est changer tout les jours
et je n'esseyerai pa avec mes autre animeaux.

Invité
filou sort dans le salon
il s'entend bien avec ma chienne(sous haute surveillance) mais je prend pas le risque de les laisser ensemble régulièrement et souvent
et je change sa litière 1 fois par semaine

Invité
Alors...
Lilou, Canelle, Misty et Crunch sont dans le salon, donc ils ne sortent que dans le salon...
Voxan et Charade sont dans la cuisine et ne sortent que dans la cuisine et le couloir...

Je change leur litière une fois par semaine (le samedi pour les 4 et le dimanche pour les 2 autres).

J'évite de mettre Ambre, ma labrador dans la pièce quand ils sont dehors, mais de temps en temps pour lui faire plaisir elle reste avec moi... Elle adore jouer avec les chichis, est très gentille avec eux, veut jouer mais fait très attention à ne pas leur faire mal !
Elle a une préfèrence pour Crunch, entre eux c'est des bisous et des léchouilles !!!

• Créer...