labordelaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tout d'abord je vais vous mettre quelques photo de mes animaux qui on quitter se monde! Voici mon 2ème chat que j'ai pu avoir, elle se prénommer Chipie, mais elle nous a quiter a cause d'un co.... qui l'a écraser sur un bord de route!!!elle avait 2 ans a peu près Oui je dit le 2ème car mon premier chat nous a quitter il y a a peut près 4 ans, il avait 17 ans,je le mettrais en photo un peu plus tard car la j'en ai pas sur l'ordinateur.Ensuite un autre amour qui nous a quitter bien trop jeune,elle s'appellait princesse, acheter en animalerie, je pense qu'elle n'était pas sevré comme vous pouvez le voir!Elle nous a quitter dans ma main! Elle me manque terriblement .Maintenant voici mes animaux qui vive chez moi!Je commence par les aquariums:Celui la est a ma maman, il fait 100 litres, elle a une passion pour l'aquariophilie comme on ne peut pas l'imaginer, elle adore sa!Et celui la c'est le mien qui se trouve dans ma chambre c'est un 20 litres.Je vous présente maintenant mes écureuils de corée:Voci mon premier écureuil que j'ai eu, il se nomme noël! C'est un cadeau de ma meilleure amie pour noël (d'ou vien son prénom)Et voici mon 3ème écureuil que j'ai eu pour tenir compagnie a noël car princesse et morte même avant que Noël l'a connaisent.On change de catégorie et maintenant je vous présente mon petit chat. Cela fait à peut près deux mois que je l'ai,il se nomme moustique (car il sort beaucoup trop souvent les griffes et sa pique !Voici les photo!Et la le voici avec sa souris, il la traine partout!Maintenant voici mes 2 chichis:Tsuky a gauche et Stan a droite.Maintenant je vous présente les animaux de mon chéri qui sont aussi les miens en quelque sorte:C'est un bon gros lapin qui se nomme Grisou, il est adorable!Et la voici Grisou avec le chat de mon copain qui se nomme Agathe.Voila tous le petit monde qui nous entoure chaque jours de notre vie!!Désoler pour les photo flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Très belle famille labordelaise , à part les chichis , j'ai un gros faible pour Grisou . J'adoreee les lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est vrai su'il est vraiment adorable se petit lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Heuuuuu petit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est juste un petit peu envelopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Oo , ce n'est même pas à cela que je faisais allusion .... Mon premier lapin était un toy , et les 2 que j'ai à la maison sont des béliers NAINS ... Donc quand je vois la place qu'il prend dans tes bras , je me dis que " petit " c'est pas tout à fait ça ... Franchement un lapinou comme ça j'aimerai bien aussi , mais déjà que mes 2 nains terrorrisaient mes chats à la maison , alors avec cette taille là , je sais pas ce que ça donnerait . Certainement plus un seul chat DANS la maison , et comme j'ai quand même des souris qui rentret , et que les lapins ne chassent pas les souris , je préfère que les chats soient dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui les chat son important quand il y a des souris C'est vrai que sur la photo j'ai oublier de préciser que Grisou normalement ne devait pas etre destiner a etre un animal de compagnie, si tu vois se que je veux dire...donc c'est pour cela qu'il est aussi gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vois très bien oui , en effet . pauvre pépère , il est bien mieux là où il est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est clair, il est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Roh des petites Nécureuils ^^ C'est joli mais mechant, me suis fait mordre 2fois deja alors que j'ai voulu en toucher que deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Darkangel a écrit:Roh des petites Nécureuils ^^ C'est joli mais mechant, me suis fait mordre 2fois deja alors que j'ai voulu en toucher que deux fois C'est pas méchant c'est super adorable! Si jamais un jour tu passe vers chez moi, fait signe, tu en touchera un une 3ème fois sans te faire mordre!!Jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites