Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mutant : beige hetero VS Velvet ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, comme l'indique ma presentation je possede un chinchilla male Beige hetero, et j ai craque pour une femelle velvet. Neanmoins beaucoup me deconseillent de les mettre dans la meme cage. Il y aurait des problemes en cas de reproduction . J ai eu trop de temoignages contradictoires alors si vous pouviez m aider je vous remercie pour vos reponses.

Invité
Au niveau des mutations il n'y a aucun soucis ! Peut etre qu'il te parlait des problemes liés a la repro (voir le post it dans cette rubrique).
La cohabitation entre deux chinchillas n'est pas toujours évidente au départ.
Un conseil, lire le post it sur la repro ^^

Invité

je ne comprend pas le probleme si c'est un beige hétero aucun soucis pour le mettre avec une velvet
j'ai moi meme un beige hétero avec une black velvet nontriste

Invité
C est bien ce qu il me semblait mais quand je suis alle en jardinerie on m a dit que je ne pouvais le mettre qu avec une grise standard.

Invité
ha lala !
la chose a savoir en priorité c'est pas de velvet x velvet et
blanc x blanc
maintenant est tu sur de la mutation de ton loulou?

Invité

Oui mais tu t'es rensigné en jardinerie et ils sont pas forcément très doué lol2
Les seules genes a ne pas croiser, ce sont deux velvet et deux chichi avec un gene white (pink white, white mosaic, white velvet, white tan, white ebony....)

Invité
Oui oui le miens est issu d'un croisement entre une femme beige hetero et un male gris standard. Jvous posterais une foto bientot ^^

• Créer...