Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai fait le tour de quelques annonces, et qqun vendait un de ses deux males parce qu'il s'entendait plus avec son pote de cage (depuis longtemps). Une personne lui a répondu, qu'ils avaient une cure de choc qui a fait ces preuves dans ces cas la: Ils mettent les deux chichis dans deux boites de transport aussi petites que possible, et les enmènent dehors dans un milieu très bruyant donc effrayant (sans éxagerer non plus) pendant une dizaine de minutes, et les remettent en cage ensemble. Et la ayant vécu qqch d'effrayant les deux, ils se serrent les coudes et s'entendent à nouveau! Chez cette personne ça a marché en tout cas... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben j'en pense que soit il s'est bien moqué de la personne soit il est complétement cinglé et inconscient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai déjà eut vent de méthodes où l'on mettait en présence 2 chichis dans une boite très petite pour favoriser leur entente ( un peu forcée en l'occurence ) , mais c'était dans une boite à chaussure , et pour la formation d'un couple pour la repro . On hallucine des fois , franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est vraiment du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors je vais vous donner un petit exemple : ma copine emilie (ancienne du chichiweb) avait un couple Zia et Esteban... Elle voulait mettre une deuxième fifille dans le couple, un bb d'un autre couple...Mais dès le début, Zia ne pouvait pas l'encadrer (de tout bébé en fait)...Un éleveur lui avait donné ce conseil : les mettre toutes les deux dans une boite à chaussures pendant au moins 10 minutes dans le noir complet...C'est assez barbare comme méthode, mais elle l'a fait, et ca a marché...Les deux filles se sont serrées l'une à l'autre et ca a été l'entente parfaite avec esteban (jusqu'à la mort de Zia malheureusement)...Donc c'est vrai que la méthode est un peu "rude" mais apparemment ca a l'air de marcher (attention elle les a pas trimbalé dans la rue non plus, elle les a juste mis dans la boite à la maison)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui mettre deux chichis dans une boite de transport et le noir encore je veux bien d'ailleurs quand on y reflechit les premieres approches entre deux chichis se font dans un endroit neutre et restreint mais pas dans un endroit bruyant ca c'est delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites