Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 nouveau sujet prochainement, en attandant suspense !!! Allegria et les autre, voila je devoile tout car il mon demasquer...(avec un peu d'aide quand méme) : Alors voila, aprés que mes deux femelle se soit battu, j'ai retrouver ma naoko et son petit, virgule, dans un sale etat. Ni une ni deux, j'ai mit un post sur le forum pour apellez au secours, et Zazou est venu a ma rescouse, vu que je ne pouvais l'emmené que le soir chez un veterinaire. zazou ma aider pendant cette longue journée de souffrance et de stresse. Aujourd'hui, enfin ce soir, ma naoko va enfin pouvoir soufflé, depuis 15jour elle est sous traitement et on du lui mettre 4 agraphes pour fermer une plai trop important, et ce soir on lui retire tout, et on n'arréte le traitement, sauf s'il en faut encore un peu ce que j'éspére pas. (et depui le debu de la semaine ses poil commence a repousser) Donc depuis le debut de ma petite aventure zazou a toujours etais la pour moi méme encore maintenant elle vien prendre des nouvelle tout les jours... Mes deux femelle ayant mis bas toute les deux, je vai devoir me separé des bébés car je n'est pas de place pour eux !! (pour deux femelle bébé light tan allez voir je céde) Malgré tous je ne voulai pas que naoko se retrouve toute seul apré tout ce qu'elle a endurer... elle a toujours etais avec quelqu'un (elle etais avec ma femelle et mon mal et apré elle etais avec son petit). Et je me suis dit pourquoi pas lui prendre un peti loulou en octobre quand les petit seron partis, lui prendre un petit mec rien que pour elle. Car ayant un mal pour deux femelle, je voulai que naoko est le siens bien a elle, et surtout pas de consanguiniter avec son fils, et remettre le mal que j'ai avec naoko ce n'est pas possible car néo est beaucoup trop nerveu et surexiter, il va trop me la fatiguer... Donc je chercher plus ou moin, et la zazou vient me parler et a tout azard je lui demende si elle n'a pa de chichi mal a adopter, car ça me ferai plaisir que le chichi vienne d'elle. Et avec bonheur elle me repond que oui, et donc en octobre mon petit loulou un chichi de troi moi standard arrivera... Ce n'est sur que depuis hier soir, voila pourquoi je fesai atttendre tout le monde !!! Désolé pour l'attente et le stresse !! Je tient a remercier enormement zazou qui ma enormement aider. (et qui ma aider aussi a mentir sur le post) Et c'est pourquoi je suis trés contente d'adopter loulou qui vien de chez toi. Préssé de le voir en vrai... merci Zazou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 PFUTTTTTTTT , mais vous regardez tous Hercule Poirot pendant les vacances ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pas du tout !! ce soir il y aura un petit bout de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis pas patiente avec cette chaleur tu va nous dire ta surprise et tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je peu vous dire, que c'est un chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok , alors je suis comme petit filou moi : je veux savoir : - son nom - son matricule - son age - sa mutation - son sexe - d'où il veint - où il va - ce qu'il vient faire sur ce site qui ne le concerne pas - pourquoi il vient trainer ses guètres ici - qui a laissé la porte du site ouverte pour permettre une telle intrusion de chichis , on va encore avoir des crottes partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est bien pk c'est toi je ai s esseyai de repondre : - loulou - matricule connais pas - pas bien grand, mais pas bien petit - pas blanc, et pas noir - bah loulou quoi... - de quelqu'un que tu connais - la ou il va, une femelle l'attend - bah si c'est un chichi ça le concerne - il savais pas quoi faire aujourd'hui - pour la porte je ne sais pas, peut-etre lionhearts (falait bien trouver quelqu'un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca y est je nage , je sombre même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Adopterais tu par hasard ? , comme ça d'un coup , sans rien dire à personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors ??? Alors ???? Alors ???? Alors ???? c'est quoi ???????Trop curieuse de savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai reussi mon coup alors, j'en dirai un peu plus se soir, mais si la personne concernée vient ici, qu'il se taise chuuuut, SURPRISE !! j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu a le droi de poser des question saby, mais je n'en dirai pa plus que celle que j'ai repondu, féte travailler vos meninge lol^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Je pense que je vais te griller la plante des pieds fandefmx , juste hisoite de voir si tu vas tenir ta langue sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Qui vend un mâle sur le site et pas loin de chez fandefmx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour la mutation , je dirais standard , ça tu peux le dire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 si il est pas blanc et pas noir alors moi je dirai ROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 non c allegria qui a raison c'est un standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 prfff Al je te soupsonne d'avoir des caméras planqués chez tout le monde comment ca ce fait que tu as trouver la couleur déja. Si pas blanc si pas noir moi je voulais dire chocolat. Et même pas que je peux donner mon idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 le KGB , qqun connait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Allegria a écrit:PFUTTTTTTTT , mais vous regardez tous Hercule Poirot pendant les vacances ou quoi ????? Ben moi j'adore Hercule Poirot, y'a pas le droit ?Suffit de regarder dans les annonces qui vend un standard, vu qu'elle a dit la personne a qui je le prend doit se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 sauf que le petite loulou n'est pas dans un annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 petit indice de plus, il sera belle est bien acceuilli dans la maison ou une petite femelle l'attend. poser moi des question allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben tu es de Paris et tu peux pas trop te deplacer donc ca reduit le champ d'action C'est patou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 non ce n'est pas patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Un memebre sur paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pas de paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 de tours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 non plus, sa ferai loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 désolée mais je suis pas en france et je connais meme pas ou se situe ta region et tours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c un mal ou une femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Carine ne t'excuse pas des français non plus ne savent pas ou c'est. En plus question fréquentation à Tours j'émets des doutes ...... :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 YOUPI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c un mal !!! je suis en region ile de france a coté de paris donc c'est bien moi adopte un chichi mal standard, vous savai casiment tout !!! Mais d'ou vient t'il ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 de youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Et tu voudrais pas nous mettre sa petite tete c'est un indice ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 connais pas Youpi, mai il a l'aire sympa !! quand on l'apelle on n'est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 j'attend pour les photo, que quelq'un m'en dise un peu plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On n'est le soir la!!Alors alors alors on veut tous savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ba j'ai deja casiment tout di, je vai adopter un chinchi standard a vous de trouver de qui il provient ??! a votre avis ça pe etre qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bin euh... bon question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ha bin j ai trouver une personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c bien carine pour ta bonne reponse, je vai mettre une photo da ma petite bouille !! le tour de loulou et noir, pour que personne ne reconaisse lendroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je sais d'ou il vient hein Pépite et Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Rien compris J'adore Hercule Poirot , Dark , je les ai tous vus et revus , et j'ai lu tous les Agatha Christie , c'est juste qu'il y a beaucoup de mystères sur ce site en ce moment , je voulais savoir si c'était une épidémie ou si tous les membres passaient leurs après midi devant certains programmes télévisuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 euh je c'est pas de où il vien ^^ en tout cas il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 je vai pas devoiler le mystére si personne ne veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il vient du terroin ???? Bah si on veut savoir sinon on ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mon premier est le roi de la foret mon deuxiéme et le mot coeur en anglais mon tout est le pseudo du menbre d'ou vient Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites