Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fandefmx a écrit:mon premier est le roi de la foretmon deuxiéme et le mot coeur en anglaismon tout est le pseudo du menbre d'ou vient Loulou !!!A je pense avoir trouver:se ne serait pas "lionheart" par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ouai gagner !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 liser mon premier message tout au debut, je devoile tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fandefmx a écrit:nouveau sujet prochainement, en attandant suspense !!!Allegria et les autre, voila je devoile tout car il mon demasquer...(avec un peu d'aide quand méme) :Alors voila, aprés que mes deux femelle se soit battu, j'ai retrouver ma naoko et son petit, virgule, dans un sale etat. Ni une ni deux, j'ai mit un post sur le forum pour apellez au secours, et Zazou est venu a ma rescouse, vu que je ne pouvais l'emmené que le soir chez un veterinaire. zazou ma aider pendant cette longue journée de souffrance et de stresse.Aujourd'hui, enfin ce soir, ma naoko va enfin pouvoir soufflé, depuis 15jour elle est sous traitement et on du lui mettre 4 agraphes pour fermer une plai trop important, et ce soir on lui retire tout, et on n'arréte le traitement, sauf s'il en faut encore un peu ce que j'éspére pas. (et depui le debu de la semaine ses poil commence a repousser)Donc depuis le debut de ma petite aventure zazou a toujours etais la pour moi méme encore maintenant elle vien prendre des nouvelle tout les jours...Mes deux femelle ayant mis bas toute les deux, je vai devoir me separé des bébés car je n'est pas de place pour eux !! (pour deux femelle bébé light tan allez voir je céde)Malgré tous je ne voulai pas que naoko se retrouve toute seul apré tout ce qu'elle a endurer... elle a toujours etais avec quelqu'un (elle etais avec ma femelle et mon mal et apré elle etais avec son petit).Et je me suis dit pourquoi pas lui prendre un peti loulou en octobre quand les petit seron partis, lui prendre un petit mec rien que pour elle. Car ayant un mal pour deux femelle, je voulai que naoko est le siens bien a elle, et surtout pas de consanguiniter avec son fils, et remettre le mal que j'ai avec naoko ce n'est pas possible car néo est beaucoup trop nerveu et surexiter, il va trop me la fatiguer...Donc je chercher plus ou moin, et la zazou vient me parler et a tout azard je lui demende si elle n'a pa de chichi mal a adopter, car ça me ferai plaisir que le chichi vienne d'elle.Et avec bonheur elle me repond que oui, et donc en octobre mon petit loulou un chichi de troi moi standard arrivera...Ce n'est sur que depuis hier soir, voila pourquoi je fesai atttendre tout le monde !!!Désolé pour l'attente et le stresse !!Je tient a remercier enormement zazou qui ma enormement aider. (et qui ma aider aussi a mentir sur le post)Et c'est pourquoi je suis trés contente d'adopter loulou qui vien de chez toi.Préssé de le voir en vrai... merci Zazou !!!Félicitation fandefmx!!maintenant qu'on le c'est on voudra des photos,c'est obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah bah pour une surprise , tssssssssssssssssssssssssssssssssss . Félicitation fandefmx , je ne m'attendais pas à celle là perso .... zazou , tu as l'aitr et la manière d'entretenir le mystère quand les enjeux sont de taille . Une qualité que je tiens en haute estime . Et maintenant des photos de Louloui siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il y en a une a la page d'avant, je n'est que celle la pour l'instant, zazou va m'en envoyer d'autre se soir normalement !! alors, surprise ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah non ! pas surprise du tout !! Zazou sait que j'ai mis des caméras partout sur le forum , elle l'a en partie dévoilà d'ailleurs !! Rhoooooooooooooo c'est pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis conte,te pour toi en plus il est trop chou moi je l'ai vu en vrai quand on a passé le week end chez eux cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour les photos je sais je dois vous en faire. Mais il fait tellement chaud encore que je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 coucou tout le monde,voila des nouvelle photo de mon futur chichi...je le trouve magnifique !!! préssé de le papouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ha trs beau moi j'apprend les couleurs alors c'est quoi comme mutation? ce n'est pas standard , ni violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 si si, c'est un petit standar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 j'ai lu que les "standar" etais bcp moin vendu, pourtant mon futur chichi est gris et je le trouve magnifique, et il parait que se sont les plus calin, et en plus c'est les plus solide moi dans mes 6 chichi c'est mon gri qui est le plus calin !! dommage de le laisser, mais j'ai mon loulou qui le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites