Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Gilbert et Caramel ont aujourd'hui 1 mois et 13 jours !Caramel pése 194 gr et son frére 178 ^^Voici quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont mimis tout plein, génial la photo avec le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pffuutttt , je suis deg ça ne marche pas , je vois pas une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 moi pareille je croyai que j'etai la seul il y amarquer que ma page et en chargement mais rien n'aboutie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 voilà oui , pareil fandefmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 heuuuuuuuuuu bin moi aussi je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben moi je :les vois Faut coucher pour voir Hein DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Idem je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 idem pas de chargement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est vraiment bizarre moi c'est celle d'Allegria dans la rubrique "vos questions "que je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai vérifié , je la vois toujours moi , et je vois aussi la tienne là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Si ça continue, on va s'ouvrir une nouvelle rubrique : qui voit quelle photo et où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 euh moi je les vois...c'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi je les voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ils son tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J adore la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont vraiment mimi tous les deux ! Euh, pour les photos, je les vois toutes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c bon je l es voit tres mimi et le chat et le bebe splendide j adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi aussi je les voi enfin, il son trop mimi la photo avec le chat est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Y sont vraiment trop beau!Tu a de la chance que le chat ne sortent ps les griffe si seulement le mien pouvait etre comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont trop trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il son trop mimi le bb et trop bo celle avec le bb chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop beau oui vivement le mois de septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nouvelles photos du 6/09 caramel gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Qu'est ce qu'il est bô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Rhoooooo ils sont superbes !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifiques !! Mais petite question : gilbert est aveugle qu'il garde les yeux fermés sur toutes les photos ptit pere ??? Ou c'est le flash qui l'incomode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 oups autant pour moi j'ai trouvé le post qui parle du handicap de Gilbert... En tout cas, il est superbe et encore plus attendrissant sachant qu'il est handicapé... T'aurais habité plus près je te l'aurais pris sans problème tellement il est mignon tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont superbes!! j'adore la photo avec le chaton........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Roh mes bibous ^^ Et encore les photos ont été faites en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais pourquoi ils sont pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben ils sont pas choco croqu' ils sont médium tan voir dark ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont magnifique bisou a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui mais ils sont trop beaux , tout les deux quand meme , avec une preference pour Gilbert et je n'ai pas vu le post sur son handicap , heureusement que je vais voir un ophtalmo ! je vais chercher encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ils ont bien grandit ses petits pour la couleur ils sont plus dark que médium pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont super mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 croquette008 a écrit:Oui mais ils sont trop beaux , tout les deux quand meme , avec une preference pour Gilbert et je n'ai pas vu le post sur son handicap , heureusement que je vais voir un ophtalmo ! je vais chercher encore ! Idem en ce qui me concerne, je n'ai pas lu le post pour Gilbert. Mais, ils sont magnifiques tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ils sont super beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vu que je ne suis pas la seule a avoir besoin de lunettes , il est ou ce post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je vous met le lien :/mes-bibous-f35/jill-et-bebenephotos-du-14juillet-t729-135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci saby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca y est j'ai vu ! il est vraiment craquant Gilbert . J'ai une question certainement bete mais tant pis , marcher ou courrir o.k mais les etages ? il ne risque pas de se blesser ? j'avais une chienne aveugle et quand je la promenai elle se collait sur moi ou sur mon autre chien pour se diriger , il fait peut etre pareil ? ou la cage a ete arrange pour lui ? parce que quand mes chinchillas font les fous ils me font peur des fois avec leurs accrobaties et a fond de train , en plus ! en tous cas il est vraiment beau et meme s'il n'est pas chocolat ! Caramel aussi , mais preference pour Gilbert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Z'ont bien poussés les loulous! Très sympa la photo avec le tit chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Et bien en fait Gilbert s'en sort très très bien ! La cage n'a pas eu d'adaptation spéciale chichi aveugle ! De toute façon les chichis sont myopes donc déjà .... Il se repère très bien dans sa cage et à même tendance a être plus doué que son frère, il doit se repérer grâce à ses vibrisses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Tant mieux qu'il gére bien son handicap le loulou. Il est vraiment magnifique et en plus, c'est un chichi courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui et plus doue que certains des miens qui se prennent des fois des " buches " en faisant trop les cons ! il est vraiment " trognon" ce gilbert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Vi il est génial et j'adore son caractère. Étant donné son handicap, dés qu'on essai de le toucher ou qu'il en a marre il pousse des petits pouick à croquer ^^ Pis en plus il a un super poids car Monsieur pèse 330 gr à tout juste 3 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites