Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors Crunch 1ans et 3mois beige homo (castrépour vivre avec sa soeur)Bella la soeur de Crunch standart 10mois avec un carractere tres bien trempé Hades 8mois white wilson mosaicScratch 4mois ebony dark foncé (terroin)Sky 3mois afro violet (terroin) avec uen queue en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Sont mignon les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 trop mignon, bella a une sacré bouille je la trouve toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Je les trouve vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 DPNLB a écrit:trop mignon, bella a une sacré bouille je la trouve toute mimi c'est vrai elle a une bonne bouille mais un cractere de cochon pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ils sont trop chou Bella a beau avoir un sale carctère elle sait poser toute mignonne pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 il son trop mimi t ai chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbes photos de chichis très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 trop beau surtout le dernier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 en effet Bella sait faire sa belle demoiselle quand elle veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 voila des nouvelles photos de mes monstres qui ont bien voulu poser pas evident de les prendre en photopauvre chichi malheureux pas aiméun petit coup de dent au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vraiment beaux !!!!surtout le p'tit sky.... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 merci florencefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 merci Pitchoun, ma vie sans eux serait bien vide je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ohlala... j'ai un petit crunch moi aussi mais standard... qui a à peu près le même age !!Mais alors ton violet.......... Il me rappelle tant Ma Fripouille, c'est la même bouille... J'ai toujours du mal à regarder des violets tant ils me rappellent Fripouille qui me manque toujours autant...Tes chichis sont superbes en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Magnifique famille , je le redis ... De vraies beauté ces petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites