Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bonsoir,je suis revenue hey oui depuis le temps ^^ j'ai besoin de conseille rapidementmes chichi[s] ont chaux avec la chaleur est je ne c'est pas comment faire pour pas qu'ils meurent de chau je le vois car il ne sont plus pareille aidez moi svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je te mets en vitesse le lien du post it du site sur les précautions à prendre en cas de chaleur : /probleme-majeur-urgent-f8/le-coup-de-chaleur-t507.htm Si tu as des questions , n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 alors moi je mets des pots de fleurs en pierre au congelateur ou si vous avez des carrelages toujours au congelateur et je les sors du congélateur et je les mets dans la cage ils adore cela si sa peut vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ah merci la ch'ti simpa de ton aide je vais en acheter et je vais essayer je vous dit quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Il y a plein d'autres choses à faire aussi . As tu lu le post it dont je t'ai mis le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dans le post y'a plein de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi aussi j'utilise du carrelage et des bouteille congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites