Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 voici un mal white mozaique né ce matin,il pese 80 grame,il est enorme,heureusement qu'il y en avait qu'un et deux femelle beige hetero,de papa homo et maman standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue a eux il son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 roh trop choux, ah oui 80 grammes c'est un beau gabarit dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ils sont magnifiques et un bébé de 80gr c'est un super poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oh quil sont mimi ses petit.et 80gr ses un trés beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 félicitation et heureuse que le gros soit sorti sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tres joli felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ils sont très mimis tous les 3 . Wahou , 80 grs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 2 août 2008 très beau bébé, 80grs, il mériterait de s'appeler Samson ou Hercule les deux autres sont super mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 pouaaaaaa!!! enorme!!! un futur Cortex ça.....il va avoir une ossature lourde!!!! Ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 80 grammes j'en revient pas bah dis donc il a bien profiter dans le ventre de sa mère Ils sont tous les trois magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 2 août 2008 ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 merci!! il est gros c'est clair!!la maman m'en fait toujours qu'un par an depuis 4 ans et a chaque fois c'est un enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 bah moi sur les 4 portées que ma puce a eu y'a eu qu'une seul fois deux bébés mais pour les 3 autres bah les bébés ne faisait pas 80g. Au moin tu n'a pas a t'inquiéter pour le poid c'est déjà une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 moi j'adore les gros chinchillas!!j'ai un mal balck velvet il est enorme et c'est le plus beau de mes chichis!! mais il va sur ces 8 ans ,je sais que ca peut vivre lontemps mais j'aprehende quand meme quand il arrive deja a cet age la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites