Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Vous trouvez pas que le chichi en photo est archi trop beau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 roh si grave trop beau je me suis dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mdr!!!!!!!!!!!!!!! c'est cortex et derrier drops normal qu'il soit beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SUPER BELLE! le cadrage et la lumiere tres bon! et sutout les modèles sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben moi je le trouve hyper gros mais ca va il est pas mal (Cortex et Drop c'est les bebetes de graindefo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi j'ai vu la photo originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Cortex est magnifique , vraiment, et cette photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 zooloo a écrit:mdr!!!!!!!!!!!!!!!c'est cortex et derrier drops normal qu'il soit beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oui tres jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Oui, super belle photo et très très beau chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites