croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2008 Non , non juste quelque cochons ...... d'inde ! que des filles . en etoiles d'abord et en pagaille ensuite .......oups ou l'inverse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionheart-chinchilla 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol géniaallllAs tu couvert l'enclos sur le dessus ? car moi j'avais mis les miens dans un enclos et un chat m'en a bouffer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors la aucun risque tout est grillage ! meme le sol ! Ils sont au fond du jardin bien a l'abri ; et couvert s'il pleut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop beau moi le petit noir et beige je le croque tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2008 La petite beige et noire a une semaine c'est Cachou , LA reine mere et Noisette et Ginger! et les males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 , y en a plein partout , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 C'est adorable les cochons d'inde... Je me laisserais bien tenter par deux petites femelles mais mon mari va pêter un câble si je débarque encore avec des animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ah ? le tien aussi Saby ? je ne comprends pas cette propension à pêter des cables , pour des raisons aussi futiles , qui semblent tuocher les hommes en général , et ceux dont les femmes ou compagnes sont fan des animaus en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 géniale mais c'est caremment une ferme que tu as alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non non , mon mec aussi pete les plombs , mais y'a chiens , chats , tortues , chinchillas , octodons et poissons . C'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 c'est déjà pas mal moi j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites