croquette008 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voila , la c'est l'etat de son dos et de ses oreilles ! pas tres beau , mais bon c'est "propre " au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Il a le poil bien piqué, il devait déprimé le pauvre .. quand à a ses oreilles ben il en manque juste un bout, les taches c'est normal sauf si c'est de la crasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 2 août 2008 Le pauvre, il a dû en bavé quand même ! Heureusement qu'il a trouvé une bonne famille sur son chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 août 2008 pppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffff ya des gens qui merite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 ah ça pour mériter , ils méritent , tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 août 2008 qu'es ce que tu entends par poil pique ? et les oreilles y'a des deux , mais la 2 bains de suite on vient de lui ramener une " baignoire " et il l'a bien essaye , ca lui va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Pauvre petite puce Mais avec tes soins et ton amour, ca va aller et il oubliera vite cette mésaventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 moi ausi j'ai un chinchillas de 7 ans qu'ils ont mi avec un cochon dinde il avait les oreilles couper et les poil tout coller il a peur de tout mes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 vaut mieux que je ne parle pas sous le coup de la colère... mais bon c'est pas l envie qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites