Tifn1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ça y est, j'ai enfin trouvé un hébergeur pour mes photos donc voici Homer et Marge que j'ai ramené de Toulouse à Tours le 28 juillet 2008 après les avoir adoptés au Bazar des NacHomer en sortie :Homer encore :Marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 super jolie et trés belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'adore leurs prénoms, en plus ils sont vraiment mignons :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 terrible leur nom hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 août 2008 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu peux venir les voir quand tu veux Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 août 2008 apres mes vacances on verra ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ils sont tous mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 super mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 il son trop mimi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont très mimi ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 très beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Hey , coucou Marge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Doh ! O Pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 intéressante façon de voir les choses ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je viens donc de découvrir que Marge aimait se prélasser sous un rayon de soleil. Elle vire le foin du "râtelier", se met dessous et tend son nez vers le rayon de soleil. Je comprends mieux pourquoi le foin se retrouve par terre quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 manque pas d'imagination la Marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Oo une tortue poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Allegria a écrit:Oo une tortue poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ils sont magnifique surtout marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 un ti coup de coeur pour Marge! Excellentes les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ils forment une sacrée paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Trop mignons tous les deux, mais Marge a un petit nez adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 des droles de "simson" mais bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 excellente mademoiselle Marge, trp mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour une fois Homer est plus photogénique que Marge alors j'en profite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ils sont trop chou ps: leur nom c'est le nom des serpent a mon beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Homer fait concurrence à Marge, il est bien mignon sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mimis tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites