Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Question poids

Messages recommandés

Je trouvais ma petite Dakota un peu petite, je l'ai donc pesée : elle ne fait que 275 g. Elle est née le 30/04, n'est-elle pas en dessous de la normale pour son âge ? Par rapport à Moka qui a à peine un mois de plus, la différence est énorme ! Quand on les voit, on a l'impression qu'elle est moitié de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 3 mois c'est un petit gabarit peut etre ses parents sont comment?
apres verifie qu'elle mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, les parents me paraissaient plutôt "normaux". Elle mange bien apparement, on verra avec le temps comment elle grossit. Après tout, faut que j'arrête de me prendre la tête comme çà pour un rien. Il faut sûrement lui laisser le temps aussi, elle vient juste d'arriver à la maison ! Merci de ta réponse Zooloo ! biz1

J'en était à me demander si elle avait vraiment trois mois et pas deux ! nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une femelle née fin qui pese seulement 311 grammes, c'est pas enormé non plus, mais elle a pris 60grammes depuis que je l'ai, donc faut voir par la suite, certain ont un debut de croissance difficile et ensuite ca monte en fleche, et inversement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je voudrai pas vous foutre les boule mais moi mon petit filou à 3 mois quand je l'ai acheter faisait 538g :D
si sa santé va bien ne t'inquiète pas, ca va venir ou c'est un petit gabarit love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mais costaud alors! etonne
Amazone pète le feu, alors je me fais pas trop de soucis! :)1
J'espère juste qu'elle atteindra au moins les 500g pour pouvoir la faire reproduire avec petit Chili! Sinon, tant pis, y aura pas de bébés... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...