techna21 0 Posté(e) le 9 août 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la mutation de ma petite Dakota, SVP. J'ai mis des photos dans la rubrique "mes chichis". Même l'éleveuse ne sait pas ! Si vous avez une idée ... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Vais voir dans la rubrique mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 comme je t'ai dit sur l'autre post dakota est pastel homo et en vrai ses yeux sont plus rosés et bleus, pas de ventre blanc il est meme plus foncé que son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je confirme Patou, ses yeux sont bien rosés, je vois pas de bleu perso mais bon ... Quand à son ventre, en très peu de temps, il est devenu exactement de la même couleur que sont dos, sa couleur est parfaitement uniforme. Je pense quand même qu'elle va foncer un peu en grandissant car il y a des tâches qui apparaissent sur sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 pour moi il serai pastel homo mes je connait pas trop cette couleur.mes il et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites