Invité Posté(e) le 12 août 2008 Voila je vous presente mes deux chichiUne petite visite de leur maison pour commencerVoici maya, femelle standardEt léo, male standardUn ptit calin pour finir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Très jolie cage , ils sont mimis comme tout ! Des gratouilles à eux Attention quand même à ne pas laisser l'acquarium boule à bain en permance et sans surveillance , ils pourraient le retourner et se retrouver prisonniers dessous , et fatalement , manquer d'air au bout d'un certain temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Jolie présentation! Très beaux tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont superbe tes loulous ^^ Trés jolie cage. Comme le dt Allegria attention à la boule d'aquarium, j'en ai perdu un comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui moi aussi sinon tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont mimis tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 super beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 c'est vrai qu'ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ils sont beaux et bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 TRES MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 C'est vrai qu'ils ont une cage bien spacieuse ! Et ils sont tous les deux adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 t as de tres beau chichi et une tres jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 y sont zolis ces chichis, j'aime particulièrement la photo de Maya qui s'accroche au hamac sans originalité, j'écris à mon tour : bel aménagement leur home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites