Invité Posté(e) le 13 août 2008 voilà j'ai trouvé cette photo de perdy super drole et jolie vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il nous fait quoi la il se bat avec son foin!!!!trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Dur dur d'être un chichi Elle est exelente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ah super, genre il nous salue avec un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Oui il joue a la Miss France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ouai c'est super il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Extra !! Ce sont vraiment des cabotins ces chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci oui ELLE est tres cabontine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ben je comprend mieux pourquoi ELLE joue à la Miss France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 tres jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 lol trop fendant la photo, tout simplement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 elle nous fait coucou de la patoune c'est super simpas elle est mimi très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ce que nous pensons de cette photo: GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ho oui trop trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 excelente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 J'aimerais pas etre a sa place, se faire mettre K.O par une tige de foin, ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 14 août 2008 super mimi , ces petites betes n ont pas fini de nous etonnés bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites