bichoune21 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis nouvelle sur votre siteje me joins a vous également mon petit chichi décédé le 1 er aout a l age de 11 moisje ne sais pas ce ki lui est arrivé tout ce ke je peux dire c ke ces dernieres heures il les a vécu contre moi je l ai veillé bisespouvez vous m'aider je n arrive pas a inserer une photo demon calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Vraiment désolée pour ton bébé Pour inséré une photo tu va sur servimg.fr tu envoie ta photo puis tu copie le dernier lien. Ensuite, reviens sur le forum clique sur le 7e icone en partant de la gauche (le petit arbre) et là tu colle ton lien puis OK, et voilà, ça devrais etre bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 août 2008 vraiment desolé pour ton chihchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 je suis désolée pour ton calinou , c'est très dur à vivre une séparation telle que celle ci . Dis toi que tu es restée avec lui jusqu'au bout et qu'il est parti en sentant ta chaleur . Courage à toi et nous sommes là si tu veux parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 desoler pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 je suis vraiment désolé pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 désolée pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci pour vos messages ca fait chaud au coeurun nouvel arrivant arrive mardi dans la journéebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 14 août 2008 stichou malgré tes explications je n y parviens pasje n arrive pas a mettre mes photosbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol finalement j y suis arrivée trop beau mon bébélol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 14 août 2008 voici sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 14 août 2008 le voila dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Très belle cage , et superbe aménagement !! Oo et jusqu'au détail du nom du propriétaire sur sa maison , c'est trop touchant !! Il était vraiment mimi ton calinou . J'attirerai juste ton attention sur le matériau de la planche médiane ( celle avec le trou dedans ) qu'à vue de nez je pense être de l'aggloméré de bois : ça ,'est pas bon pour les chichis ça car composé de colle comme liant pour les fragments de bois qui compose l'agglo , ça peut être toxique si le chichi le ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 desole pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 15 août 2008 reponse a allegria oui effectivement pour la planche maisil ne l as jamais grignoter elle est intact merci mais si j ai l occasion de trouver autre bois je changerais la planche pour le bien de son nouvel arrivant mardips : merci pour l infobises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Petite puce... C'est vraiment trop triste... Il était mimi comme tout...Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Coucou, je suis navrée pour ton joli calinou, il restera dans ton coeur bien au chaud, il est parti rejoindre nos loulous dans leur royaume et ils vont bien s'en occuper de ton calinou.Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oui, c'est trop triste. Il était superbe ton Calinou. Je n'aime pas aller dans ce genre de post: ça me déprime. Nos animaux ne vivent pas assez longtemps.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci tous vos messages de sympathie font plaisirs bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites