Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Filou & Réglisse

Messages recommandés

Invité

Voilà les nouvelles photos que j'ai reçu de mes deux futurs chichis!!!! A ce qu'il parait ce sont des vraies crèmes :)1 j suis troooooooooop contente!!!!!! Pour l'instant ils sont dans une famille d'accueil de l'ASCC, mais je les récupère d'ici quelques jours sourire

Voilà Réglisse (ptite question a votre avis il est ebony medium ou dark???)

Et Filou

Et les 2 en promenade

Invité

Ils sont tout mignon ^^ Le premier est ebony medium clin

Invité
Super choux =)

Invité

Il sont super tes futur loulous clin

Invité
ils sont trop beau

Invité
il son trop chou le premier c est un ebony medium a mon avis

Invité
c'est vrai qu'ils sont meugnons

Invité
Oui je me réjouis tellement!!! Je vais aller les chercher ajd!!!!!
Par contre ils se chamaillent les deux, ça fait une semaine que réglisse fait que de monter sur filou (qui est pas vraiment d'accord).
On m'a même conseillé de les transporter séparés, et que une fois arrivé si ça va pas, je devrais mettre filou directement ac mon autre chichi Andy... ça m'enchante pas vraiment, mais je verrai bien comment ça se passe...

ba si tu n'es pas toute seule pour aller les chercher moi je prendrais deux cages de transport et les mettrais tous les deux dans la meme apres si ca se passe pas bien tu les separes amsi souvent les chichis ne se disputent pas trop dans des endroits restreints

Invité

Ah ils sont trop chou love2 surtout Filou, une vrai crème! En plus dès qu'on le tient dans les mains il reste décontracté, relax comme c'est pratique :)1

Par contre j'ai du séparer les deux, reglisse s'en prenait à Filou, et celui-ci s'est déjà fait arracher pas mal de poils sur le dos! mouais Vu que je pouvais pas faire de quarantaine de toute façon, j'ai mis Filou avec Andy: ils s'entendent à merveille!!! Même pas de bagarre qd je les ai mis ensemble! Depuis ils se font plein de papouilles c chou :)1

Et pour Réglisse, on verra progressivement comment ça se passe, dans le pire des cas l'association le reprends sans problème...

Invité
ils sont mimi comme tous

• Créer...