Invité Posté(e) le 16 août 2008 Hier a eu lieu leur première rencontre qui s'est passée dans la plus grande indifférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Elle est vraiment superbe ta standard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Merci!! Je l'ai pesée hier et madame fait 716g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2008 et ben je me disais bien on dirait ma gaia!!!!pas loin au niveau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 superbe ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 houaaa très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 716g c'est un très jolie poid !, elle est magnifique et lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Ca y est, les 2 loulous font cage commune et ça à l'air de bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 août 2008 Génial ! Quand on sait à quel point ca peut être difficile, voire impossible parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bouddha tu as l'air surprise ? C'est un vrai coup de foudre, finalement ça c'est passé en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 En 2 jours, hier une rencontre, aujourd'hui, je les ai laissé la matinée en liberté dans leur piéce et en début d'aprés-midi, nettoyage de leur cage et hop!! c'était parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 mais tu n'as pas fait la quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Cela fait déjà plusieurs mois qu'ils sont chez moi, je les ai eu bébés donc la quarantaine a été largement faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Son un peu comme nous finalement ces petits chichis, des fois les histoires d'amour prennent du temps à démarrer et parfois c'est comme un éclair...Y a une histoire de Cupidon la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bouddha a écrit:Cela fait déjà plusieurs mois qu'ils sont chez moi, je les ai eu bébés donc la quarantaine a été largement faite ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites