Invité Posté(e) le 16 août 2008 Voici une nouvelle mutation de chinchilla qui vient tout juste d'être révélé, le chinchilla dumbo ! C'est le même principe que le rat, le chinchilla garde sa couleur sueles les oreilles chances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Sympathique la forme, quoique plus poilu que la moyenne ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oh le beau Dumbinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2008 mon petit caramel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 17 août 2008 Fais gaffe qu'il s'envole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 c'était dans l'inconscient collectif, il fallait qu'elle sorte celle là...pauvre petit caramel, il est meugnon pourtant, tu peux nous faire d'autre photos Darkangel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ah oui d'autres photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'adore !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 super le dumbochichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Farceur (ou farceuse). Mais, c'est super rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 coucou c Agnes^^ t'as pas d'autres photos du petit chinchilla dumbo? j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si seulement ca existait pour de vrai...il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ah ça n'existe pa en fait?! lol j'y ai vraiment cru moi, vu que ça existe pr le rat^^ jme suis dit "pourquoi pas le chinchilla" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 tu crois qu'il va finir dans un tonneau de bière comme le dumbo du dessin animé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 j'avais complètement loupé ce post !!! EXCELLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Moi j'ai des photos comme ça aussi :P Je vais une fois les poster, c'est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je crois que c'est une maladie et que c'est très contagieu.....Regarder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 excellent le tit Dumbo, il est vraiment craquant.......veux le meme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Allez Tony, défi, pour le prochain tu nous fais le chinchilla Pinnocchio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la ca va etre plus dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Mdr, trop fort !! Moi j'ai un chinchilla bélier à adopter, regardez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Oo l'est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Il est vraiment super chou Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi dumbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai le vrai Dumbo moi , Bernard sauvetage d'une SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Flixie a écrit:J'ai le vrai Dumbo moi , Bernard sauvetage d'une SPA hollalalala c est sur que lui il ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Houlala, d'où l'intérêt de faire de la sélection quand on reproduit quand même... c'est pas un défaut dans la perspective dû a la prise de vue, il a vraiment ces big feuilles de choux? Si oui, c'est bien le dumbo qu'on cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Mdr ! ben ils sont beaux tous ces chichis ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Fait attention aux fenêtre, il peux s'en voler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 MDR !!!!!Trop bon ce post !!!!J'en ai un a la maison , il est pareil que le blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu vex jouer a ca ? J'en ai un a la maison qui rivalise ! Lol. Je vais tâcher de penser aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oh moins il a ça personnalité mais il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mdr! c'est sympa comme photo en effet c'est trop chou les oreilles, de vrais petits Gremlins nos chinchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j'adorre Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Alors alors qui gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour ces clichettes Qu'ils sont adorables!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore la deuxième avec le p'tit mec à droite qui a l'air de se dire. "mais ché pas pochiblequ'est-ce qui s'passe là ?" mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On dirai qu'ils fond une pyramide, lol , c'est pour les J.O? Ils sont cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites