Invité Posté(e) le 17 août 2008 Voici les 2 femelles standart de mademoiselle :Choukette, 3 ans, petite femelle toute mimi et très énergique :Re Choukette, qui se laisse prendre de près lorsqu'elle est de bonne humeur :Une petite galipette de Biscotte :Biscotte :et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 17 août 2008 excellentes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Sont trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 sont mignones comme tous les deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop mignonnes ! et trop fort la "galipette" de biscotte, fallait la faire cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 17 août 2008 on dirait qu'elles se marrent toutes les deux sur la première photo, trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 hé de vrai star magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 merci, de vrai stars oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 18 août 2008 elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Elles sont très jolies, j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 merci, je suis content, hier j'ai tenté une sortie commune avec Bounty :ça c'est super bien passé, les loulous sont maintenant habitués les uns aux autres et Bounty ne se fait plus chassé, il y a eu quelques petites courses, en même temps c'était plus un jeux qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites