Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Sally est enfin maman ! Photos du 24/09

Messages recommandés

Une surprise ce matin à mon réveil alors que je n'y croyais plus pour l'instant, un bébé avec Sally. Il est encore tout mouillé ! J'ai essayé de prendre des photos mais maman n'a pas l'air d'être d'accord, elle se mets sans arrêt dessus ! Je verrais çà quand je la changerais de cage tout à l'heure parce que la, elle n'arrête pas de le lècher et de le pousser son elle ! Par contre, il me paraît minuscule ! Mais vu que c'est mon premier bb qui naît à la maison, on verras la pesée tout à l'heure. Je sais pas si il t en a d'autres du coup, je n'ai pas vu de placenta, il n'y a même pas de sang dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation a la maman et vivement les photos love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à la maman, tu sais pour le sang, elle ne laisse pas beaucoup de traces elle nettoie tout.
VIVIVEMENT LES PHOTOS DU PETIT BOU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiète là. Il couine donc il va bien mais ses yeux sont fermés ... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dois etre normale il vien juste de naitre attend quelque heure pour qu il ouvre les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas certain chichi à la naissance n'ouvre pas les yeux tout suite. Il peut mettre un ou deux jours avant de les ouvrir. ce que tu peux faire c'est prendre une compresse que tu himbibe avec du sérum physiologique que tu applique délicatement sur ses paupières et sa peut les ouvrir. Tien nous au courent. Comment se porte la maman ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les changer de cage. La maman va bien puisqu'elle ne voulait pas que je touche ni elle ni le bb. J'en ai profité pour le pesé : 47g quand même ! Apparement, c'est un garçon ! Mais là, elle cours partout dans la cage, elle a pas dû apprécier le changement ! J'espère que j'ai pas fait une connerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ne t'inquiète pas chez les chichis, elle ne suprime le bébé seulement s'il n'est pas viable !!!, 47g est un poid normal de bébé chichi à la naissance. Il risque de perde quelques gramme d'ici demain mais ne t'inquiète pas c'est normal, il faut cependant le peser tous les jours la première et deuxième semaine pour voir s'il reprend bien du poid. Si ce n'est pas le cas, tu peux l'aider en le biberonnant. (Lait pour chaton soit en pharmacie, soit chez un véto). Quand à la maman, tu peux lui donner des vitamines (TONIVIT 1 goutte pour 100g de poid) et de la solinette qui favorise la lactation. Surtout si tu as le moindre doute ou question n'hésite pas.
Pense aussi a retirer la terre à bain pour ne pas qu'elle est ai une infection, et le mâle pendant 8 jours minimum, mais sa tu as déjà du le faire puisque bébé est né. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. La terre à bain, c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai vu le bb. Pour le mâle, il est resté dans sa cage et maman et bb sont dans une autre cage. Je mettrais des photos dans la journée. Et encore merci pour tes conseils car même si on sait tout çà, le moment venu pour la première fois, on a peur de mal faire ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal techna21,
il faut faire attention aussi a ce que bébé ne puisse pas passé au travers des barreaux !!!! d'ici quelques heures il va commencé a explorer ce qu'il y a autour de lui....

et biensur, VIVEMENT LES PHOTOS j'ai trop hate de voir la petite frimousse de monsieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de risque pour les barreaux c'est une cage à rats, donc taille d'une cage à lapin avec des barreaux serrés comme une cage à oiseaux ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, mais tu sais sa se faufille partout a cet âge, speeder qui a deux mois et demi et qui pèse 257g arrive encore a passé entre les barreaux si je ne met pas un linge dessus lol2
C'est pour sa que j'ai préférer te prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ce fut avec plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à la maman, bienvenue au bébé et vivement plein de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial techna21 et félicitations, z'attend aussi les photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a deux finalement, j'espère que çà va s'arrêter là :)1 ! Pour les photos, dans l'après midi car là, les piles charges rougi ! Au fait, 3 heures entre les deux naissances, çà fait pas un peu long ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos :
Le premier né entre 7 et 8h, ebony dark, 47 g, mâle :


Le deuxième, né à 10h30, standard, 50 g, mâle :



J'en ferais des plus belles quand mon mari sera rentré car ils sont déjà bien vifs ! Pas évident de prendre en photos des boules de poils qui bougent tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation seche les bien surtout
oui trois hueres ca me parait un peu long mais bon si tout le monde va bien et que tu as vu le placenta c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en train de le manger justement, et les petits ont l'air de bien têter et ils font un poids correct apparement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour cette naissance, vivement les photos des bébés secs ^^
C'est quoi la mutation des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est standard et le papa était dark ébony. Pour le séchage, la maman s'en occupe très bien, elle passe son temps à les ramener sous son ventre ! C'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu la cage dans laquelles ils sont sur la première photo et attention ils passent par les barreaux comme ils veulent !!!!
Sinon ils sont très mimis tous les deux vivement les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
j'ai vu la cage dans laquelles ils sont sur la première photo et attention ils passent par les barreaux comme ils veulent !!!!
Sinon ils sont très mimis tous les deux vivement les autres photos

Sérieux ? etonne Il n'y a que 1 cm d'espace, je viens de mesurer du coup ! Je dois faire quoi pour pas qu'ils passent ? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si y'a 1 cm ils passent pas normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos toute fraiche toute neuve :D :coeur: :coeur: :coeur:
ils sont trop mimi mais questions perso: les bébés mettent combien de temps à sécher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, là, apparement, ils sont sec ! Des photos de bb tout sec ce soir, promis ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de mesuré l'espacement de mes barreaux y'a 2 cm. Si y'a qu'un centimètre sa devrai aller mais surveille bien, sinon une astuce, tu fixe du grillage tout au tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des bibou tout sec :








Ils n'ont même pas perdu de poids, ils pèsent 54 g pour le petit standard et 47 g pour le petit ebony. Ils ont pris respectivement 4 et 2 g. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuu il sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ca grapahutte déjà? ils sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit filou a écrit:
et ca grapahutte déjà? ils sont trop beau

Oh que oui ! Dès que maman part, ils lui courrent après pour pouvoir continuer à têter ! lol2 Pas étonnant qu'ils n'ont pas perdu de poids, ils sont toujours pendu aux tétines de leur mère ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire d'autre a part qu'ils sont adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super mimi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la maman, ils sont trop mimis ces bibous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation aux parents, ils ont fait de magnifique bébés caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
félicitations à la maman, ils sont trop mimis ces bibous sourire


Ce sont les frères à Eclipse ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techna21 a écrit:
Moon a écrit:
félicitations à la maman, ils sont trop mimis ces bibous sourire


Ce sont les frères à Eclipse ! sourire

ah ben je vais lui annoncer tout à l'heure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation a aux parents tres beau bebe love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques bébés!!! love2 et en pleine santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés poussent bien, ils pèsent à 8 jours 79 g pour le petit standard et 75 g pour l'ébony. Je remettrais des photos dans la semaine. J'aurais juste une question : est ce que quelqu'un peux me dire à partir de quel age ils commence à manger un peu tout seul ? J'ai l'impression qu'ils commencent à grignotter du foin et des pellets ! louche Ils ne sont pas un peu petits pour çà ? scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aux environs des 10 jours ils commencent a grignotter du foin et des pellets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, ils doivent être un tout petit peu précoce alors ! Merci de ta réponse aussi rapide Tony. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...