Invité Posté(e) le 18 août 2008 a midi comète ébony saphir(Christine) & twist standard sc (Christine)sont parents de deux petites crevettes, mis -bas douloureuse mais tout va bien 1 bb de 40 g 1 bb de 38 g sexes et mutations a confirmer , mais je pense un malou ebony saphir ou saphir et une fifille standard sc ou ébony scjuste après la naissanceun de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ho lala que c'est beau tout ca félicitation et pleins de papouilles à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Vivement les photos au sec ^^Je veux un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cà en fait des bb aujourd'hui ! Félicitations à la maman et gratouilles aux bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations aux parents qui ont fait de très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Darkangel a écrit:Vivement les photos au sec ^^Je veux un violet c'est du saphir là tony !!! pour le violet faut encore attendre un peu meme si elle est sur le point d'exploser la damedonc pour info un malou ébony saphir de 40 g et une fifille ébony médium sc de 36 get une maman pitt bull lol donc photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 18 août 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ben moi je suis pas fan du saphir, j'y peux rien Je préfére le violet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations aux parents ! D'autres photos à suivre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ohhh oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ba voilà les photos pour commencer une de maman qui ne nous laisse pas approcher des bb ils vont bien pas pris de poids mais pas perdu non plusvoilà les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 19 août 2008 félicitation au pittbu... euh je veux dire à la maman ils sont mimis tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 qu'ils sont mimis les petits bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 les biboux ont une semaine et poussent doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les miens ont aussi une semaine ! tu peux donner leur poids que je vois par rapport aux miens ! En tous cas, ils sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 il sont tous tres mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 rrrraaaahhhhhhh là là sa me rappel mon petit bou y'a deux mois de sa, c'est trop craquant a cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont mimis comme tout , félicitations aux parents et plein de gratouilles à la maman et aux petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 trop chou ses petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment mimi ces p'tites boulettes !!! Alors ? toujours aussi.... protectrice la maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 florencefff a écrit:Vraiment mimi ces p'tites boulettes !!! Alors ? toujours aussi.... protectrice la maman ?? oui toujours et meme pire ils font 60 g mais petit poids de naissance 36 et 40 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 26 août 2008 effectivement, des poids plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites